Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée ennuyante à souhait[Vivian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:03

Je vins remettre mon jean noir, mon débardeur blanc ainsi que mon gilet marron. Je détachais mes cheveux, secouant légèrement la tête pour qu'ils retombent comme il faut sur mes épaules. J'avais déjà un ennemi dans le lycée, Mike Davie. Pourquoi fallait il qu'on me cherche toujours alors que j'évitais à tout pris les ennuies?
Je repris mon sac et le mis sur mon épaule avant de sortir du gymnase. J'avais pris le temps de me calmer dans le vestiaire. Je fus surprise en voyant Taylor en trin de m'attendre, j'haussais un sourcil en m'approchant de lui.


- Qu'est ce que tu fait ici? Tu n'est pas allé voir l'infirmière?

Je regardais un peu autour de nous puis posa mes yeux sur le jeune homme. Pourquoi me suivait il? Je n'étais pourtant pas attirante, je m'efforçais d'être froide et désagréable pour que l'on me fuit. Pourquoi fallait il que je soit plus gentille avec ce garçon? Le pire, c'est que je comptais le tuer,j'attendais le moment propice mais... mais je me rendais compte que je commençais à m'attacher à ce morveux. Il fallait que je l'élimine, que je m'en débarrasse des ce soirs avec cette prof de math à la noix.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:20

Je vis qu'elle était surprise que je l'ai attendu.... à sa question je fis non... non j'étais pas aller voir l'infirmière je préférai mieux discxuter avec elle. Je trouvais cette fille fascinante.

Je t'attendai et non je suis pas aller voir l'infirmière...

Je souriai... je sais c'était pas bien il fallait que j'aille voir l'infirmière mais je en voulais pas y aller.

Je voulais te dire que j'ai trouvé ça fascinant ce que tu as fait.... comment tu as fait pour bouger si vite? Même moi avec plusieur année d'expérience je n'arrive pas à faire...

Je regardai l'heure sur le mur qui était pas loin... dans 3heures j'aurais mon cours de maths et je n'avais toujours pas toruvé d'escuse pour ne pas y aller...je savais pas comment j'allais faire
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:41

Il m'attendait? Neutral Cela n'arrangea pas mes doutes et mes questions, je n'avais aucune réponse et ça m'agaçait. Il avait trouvé mes gestes fascinant tout à l'heure... normal pour un humain.

- Il faut beaucoup d'entrainement... et j'ai toujours été très vive...

Ma nature l'était. Je suivis son regard qui se posa sur l'horloge. Je comprenais qu'il redoutait le cour de math tout à l'heure, il avait raison après tout.
Mes yeux se reposèrent sur lui.


- Tu pratique ce sport depuis combien de temps?

J'imaginais qu'il avait commençai peu après la mort de sa mère, s'était souvent ça les humains. Ils se font une fois agresser et il faut absolument qu'ils apprennent à se battre pour se défendre si ça arrivait de nouveau... ils n'avaient pas tord!
Je recommençais à marcher doucement en direction du lycée. La marque rouge que m'avais faites Mike avait disparu comme par magie, comme si je n'avais jamais été frapper.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:01

J'aimerai pouvoir faire comme toi...

Je souriai...j'étais toujours plus ou moins joyeux... même quand j'étais triste je montrai rien du tout... en même temps que je discutai avec Vivian je réflechissai comment je pourrais raté mon cours mais aucun idée me venait à l'esprit.

Depuis longtemps j'ai commençai à 4 ans et mon père toujours encourageait... en particulier quand ma mère est morte... ce qui m'a permit de me dégager un peu de l'ambiance triste que dégageait mon père à ce moment la.

je la suivis quand elle marcha... je vis que sa marque ou Mike l'avait frappait avait disparut.

Hé... c'est bizarre tu n'as pas de trace ou mike t' a frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 11:13

- Peut être... un jour qui sais...

Jamais il ne pourrait devenir comme moi, comment voulez vous? Il faut peut être qu'une alchimie ou je ne sais quoi se passe. Il n'était qu'un humain sans importance dans le monde de la magie.
Voila, j'avais raison, il avait réellement commençai à faire du sport de combat après la mort de sa pauvre petite maman. D'ailleurs, cette idée m'agaçait. J'aurais voulu l'avoir tué en même temps qu'elle... parce que maintenant, j'avais du mal à imaginer que je devais lui faire du mal. Il était tellement attentionné, tellement fascinant, tellement... STOP!! Il ne fallait pas que je pense ça de lui, il était seulement le dernier descendant... seulement...


- Je comprend... ma tante à perdu son fils il y a peu... j'ai tout fait pour améliorer son moral...

Oui, j'avais perdu mon cousin. Une sorcière l'avait tué, je l'ai retrouvais avec un médaillon en argent planté dans le cœur. J'ai essayé au maximum d'oublier cette vision d'horreur mais c'est assez difficile.
Je marchais doucement, regardant devant moi, je vins glisser mes mains dans les poches de mon gilet.


- Il n'a pas frappé très fort... et puis je me suis mis du fond de teint...

Du fond de teint... pfff! Quel excuse!! Loin de moi l'idée de me maquiller un jour!! N'empêche, elle était valable pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:10

J'étais content de voir que Vivian me compreniat...c'est sur que subir l'ambiance triste c'était pas drôle du tout alors un peu de relachement quelque fois nous était assez vitale... c'était peut être pour ça que j'avais bu l'autre jour... j'avais besoin de me détendre j'étais assez tendu.
Je ne savais pas que la jeune femme voulait me tuer... si j'avais su je crois que j'aurai été intrigué.


Ho... je suis désolé pour ta tante... je la comprend ce n'est pas facile de perdre quelqu'un de proche...

Le pire c'est quand on voyait le corps de la personne décédé... je me rappele que j'avais pleurer en voyant ma mère...c 'était vraiment un souvenir abominable même si je ne me souvenais pas de ce qui s'était passé avant...mon cerveau ne voulait pas s'en rappeler.

Ha d'accord....

Pourtant il avait l'air d'avoir frappé assez fort mais bon si elle n'avait rien c'était cool.

Tu as cour de quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:18

Non, en effet, ce n'était pas facile... j'avais vu ma famille se faire massacrer à l'âge de 6 ans. Depuis, je ne faisais plus confiance au humain, ni au sorcier et ils n'avaient pas intérêt à me faire confiance à moi. Taylor devrait se méfier, surtout dans ce monde... n'était il pas au courant qu'il existait des démons ici? Il était insouciant... beaucoup trop!
Je continuais à marcher, les mains dans les poches, le regard droit devant moi.


- J'ai histoire... puis j'ai finis...

Je tournais la tête vers lui.

- Qu'est ce que tu va faire toi maintenant?

Il fallait qu'il profite de la vie, s'était ses dernières heurs après tout. Je me suis toujours demandé ce que je ferais si je devais mourir demain... je n'irais certainement pas en cour. Je pense que je me mettrais sous ma forme de loup et que je ferais une grande partit de chasse. Raaaa... le rêve *-*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:28

Bien sur que j'étais insouciant... je ne connaissai pas l'existance des démons ayant aucun souvenir... mon père lui était ua courant et c'était pour ça qu'il me cassait les pied avec toute les sécurités à prendre et bla bla... l'était chiant xD. Je continuai toujours de regarder devant moi.

Tu veux que je te montre la classe ?

Quand elle me demanda ce que j'allai faire maintenant je haussai les épaules... j'allais en cour de français puis après je ferai mes devoirs à la bibliothèque avant de retrouver la prof de maths pour mes cours particulier.

J'irai en français....après je bosserai un peu à la bibliothèque pour aller ensuite à mon cours particulier... il ny aura personne donc je serai plus tranquille.

Je ne pensai pas du tout que ca allait être ems dernière heures.... si j'avais su j'aurai tout fait pour trouver une solution pour vivre plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:33

- Non ça va allé... je connais le chemin... merci quand même!

Je reportais mon attention devant moi quand il eut finit de m'expliquer ce qu'il allait faire. Il avait un emploi de temps chargé dit donc!

- D'accord... on se verra plus tard alors...

J'avais envie d'être un peu seul. Étant de nature solitaire, il fallait que j'ai mon moment de solitude dans la journée.
J'accélérais un peu le pas et me détourna pour me diriger dans le parc. Je m'y enfonçais jusqu'à me trouver un coin tranquille. J'avais encore le temps de me reposer puisque les cours recommençaient dans une petite demi heure. Je m'assis dans l'herbe en posant mon sac prêt de moi, puis me laissa tombé en arrière en écartant les bras. Je posais mes yeux verts sur le ciel, restant ainsi immobile, tel une morte, ce que je n'étais pas bien sur...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 15:56

Je souriai à sa phrase... puis quand elle me dit qu'on se verra plus tard je la regardai... je la verrai sans doute pas après donc certainement je la verrai demain.

A demain alors... je te souhaite bonne chance avec l'histoire le prof est assez ennuyeux.

Je partis donc à mon cour de françai le mien commençait dans pas longtemps et il fallait que je sois à l'heure... une heure passa ou j'avais écouter le prof avec une grand interêt... j'aimai bien le français... autant dire que j'étais le seul de la classe à lever la main pour répondre au question du prof tellement les autres ils ne comprenaient pas grand chose.
Après ce cour je parti à la bibliothèque travaillant... j'étais seul et comme ça tranquille pour bosser.
Je ne vis encore pas le temps passait et quand ma montre sonna pour me dire qu'il était bientot l'heure pour les cours avec Mme Chiffon. Je me levai et ranger donc mes affaires avant de sortir. Une fois devant la salle je respirai un bon coup... allez courage c'était juste un petit moment à passé...elle sera contente et moi aussi je me ferais pas virer. Je toquai et entra... la prof de maths me regarda.


Taylor te voila...

Bonsoir Mme Chiffon.

Je tentai de me montrer souriant il fallait que je me montre normal même si c'était pas normal ce que j'allais faire avec elle. Mme Chiffon s'approcha de moi et me prit dans ses bras en m'embrassant...je prolongeai son baiser même si j'étais dégouté.

Allez déshabille toi... j'ai fais comme comme d'habitude j'ai payé le concierge pour qu'il ne vienne pas nous déranger.

Elle commença à se déshabillé se mettant complètement en nuisette devant moi... je retirai mon haut restant torse nu devant la prof. Je m'avançai vers elle et la mit complètement sur une table de cour me mettant sur elle jouant la comédie l'air de dire que je la trouvai sexy ce qui n'était pa sle cas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:18

Après m'être reposé dans le parc, je me levais pour partir en cour d'histoire. L'histoire des hommes... pfiouu, s'étaient bien plus qu'ennuyant. J'avais failli par m'endormir sur la table. J'avais croisé mes bras sur cette dernière et avait caché mon visage à l'intérieur, fermant les yeux et pensant à tout et n'importe quoi. Je n'avais pas écouté une seule petite partit du cour, trop occupé. Je pensais aussi à ce qui allait se passer ce soir et je me posais plein de question sur mes actes... et s'était bien la première fois.
La sonnerie me sortit de mes songes, je m'étirais pour enfin allais me poser une nouvelle fois dans le parc. La nature était mon domaine, ma vie... j'aimais en être entourait et en profitais au maximum. J'attendis jusqu'à que ce soit l'heure assise dans l'herbe puis je me levais et le dirigea vers la salle ou Taylor et Mme Chiffon avaient rendez vous.

La fenêtre était un peu trop haute pour moi, je soupirais puis regarda autour de moi. J'allais piquer un vélo qui se trouvait là, le plaça contre le mur et monta dessus. En restant discrète, je vins regarder par la fenêtre... je fis de grand yeux puis une grimace en voyant le jeune garçon sur la prof, tout les deux à moitié nues. Baaaa!! Quel horreur!!
La prof commençait à enlever les habits du jeune homme... ça suffisait!! Cette pédophile ne méritait pas de resté en vie!! Mes yeux passèrent du vert au dorée et un léger grognement sortit de ma gorge. Taylor et Mme Chiffon avaient du certainement l'entendre.

Je descendis du vélo et marcha à reculant en fixant la fenêtre, lançant mon sac et enleva mon gilet. Je me mise ensuite à courir, puis fit un grand bond, en pleine vol, une lumière éblouissante m'entourant... je ne ré attéri par sur mes pieds mais sur des pattes, je m'étais transformé en un grand loup blanc. (comme sur le gif de droite).
Je courrais toujours puis j'aboyais dans un grognement grave avant de sauter à nouveau, pour entrer, je briser la fenêtre... les éclat de verres s'envolèrent pour enfin se briser un peu plus sur le sol. J'attéri sur ce dernier avec agilité et ressauta sur la table qui était deux rangs plus loin que les deux Hommes.
Je les regardais puis me mise à grogner en montrant les dents, bougeant légèrement de gauche à droite, ne restant pas en place tant j'étais en colère.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:49

Je continuai d'embrasser la prof de maths... je lui donnai plus de baiser dans le cou que sur ses lèvres et sa poitrine. Je laissai la prof posai mes mains sur mon jean ou elle commençait à le débouttoner... elle ne put continuer qu'un grognement se fit ententer et on tourna la tête tous les deux la ou le grognement avait été émi mais il n'y avait rien.

Surement un gros chat... continue...

J'étais tout d emême assez intrigué...je reposai mon regard sur la prof et allait continuer mais une lumière m'interpella...qu'es que c'était encore ? Mme Chiffon et moi même entendions encore les grognements mais celle ci n'avait pas l'air de s'en préocuper... elle posa ses mains sur mes fesses me rapprochant d'elle. J'étais complètement collé à la prof. Quand la fenêtre se brisa et qu'une sorte d 'animal attérit dans la classe puis avait sauté sur une table qui était à deux rang de nous je descendis de la table tramblant... je remarquai que c'était un loup. Mais que faisait un loup ici? En plein San fransisc0? La prof de maths se redressa elle aussi mais au lieu de prendre ses jambes à son coup elle prit son médaillon qu'elle avait à son cou et le balança sur le loup. Je voyais quand même que Mme Chiffon avait l'air effrayé... moi je reculai doucement jusqu'a me retrouver vers la porte de sortie j'étais toujours torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 16:59

Je sentais la peur de Taylor et ça n'arrangeait pas les choses, les loups étaient attiré par la peur. Ça ne faisait qu'intensifier le désir du sang!!
J'aboyais quand la prof se releva puis je fis un pas en arrière quand elle me lança son médaillon, il toucha ma joue et je vins couiner... Je me reculais un peu plus en secouant la tête et en clignant des yeux. A l'endroit ou le bijou en argent m'avait touché, mes poiles étaient tombé et ma peau avait noircie en s'ouvrant pour laissé couler un peu de sang, une légère fumée sortais de ma plaie.
Je relevais mes yeux au bout de quelques secondes quand j'eus enfin repris mes esprits puis grogna méchamment, je sautais sur la deuxième table puis sur la première assez rapidement pour enfin bondir sur la femme. Elle tomba en arrière en poussant un cri. Je me retrouvais sur elle, les pattes avants sur ses épaule et la gueule tout prêt de son visage, montrant les dents. Sans que mes lèvres ne bouge, je parlais et tout le monde pouvait entendre ces paroles.


- Désolé! Je suis loin d'être un gros chat!

Ma gueule s'ouvra d'un seul coup et attrapa son visage. Elle se mise à hurler de douleur et d'agonie pendant que je la défigurais. Du sang giclais sur ma gueule et autour de nous. Ça se voyait que je n'étais pas un loup ordinaire, j'avais beaucoup plus de force. On pouvait entendre ses os craquer et sa peau se déchirer... une vraie boucherie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:17

Je vis la joue du loup quand le médaillon l'avait touché et c'était pas vraiment beau à voir... je sursautai quand le loup sauta sur la prof et qu'il parla sans même bouger les lèvres... c'était pas possible qu'une tel chose existe. Puis quand le loup atrapa le visage de Mm Chiffon celle ci se mise à hurler de douleur et moi je n'osai pas bouger... j'avais trop peur pour ça.
La scène qui se déroulait devant moi était tout bonnement afreuse... j'ouvris la porte de sortie et commença à courir... mon t-shirt était resté dans la salle de cour donc allez expliquer ça aux flics après mdr.
Je savais pas ou j'allais mais je devais sortir du lycée... je devais partir et maitnenant je ne voulais pas mourir et je savais que mon entrainement au karaté ne suffirait pas à me défendre face à une créature comme ça.
L'image de la prof de maths se faisant défigurer...c'était vraiment horrible que j'en étais choqué....j'avais du sang un peu sur moi étant donné que ça avait gicler. En courant je me cassai la figure par terre he merde!!!... je me redressai tant bien que mal et ne bougea plus essayant de reperer ne serais ce qu'un bruit indiquant que le monstre avait fini avec la prof mais je n'entendai rien. Ca ressemblait beaucoup trop à un film d'horreur et c'était vraiment flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:28

Alors que j'étais occupé à achever la prof, j'entendis la porte s'ouvrir et claquer. J'arrêtais un instant mon acte pour tourner la tête vers cette dernière, je grognais puis aboya. J'attrapais de rage le cou de la femme et lui arracha la veine jugulaire, elle poussa alors son dernier soupire de vie et de souffrance, le sang s'écoulait partout. J'en était d'ailleurs recouverte et lorsque je me mise à courir, mes empreinte de pas resté derrière moi. Je brisais la porte en deux puis sentit que le concierge venait par là.
Je regardais autour de moi et remarqua le conduit d'aération, j'enlevais la grille et me glissa à l'intérieur. J'humais l'air pour retrouver la trace de Jacob, s'était simple dans ces conduits. J'arrivais au dessus de lui alors qu'il venait de tomber, mes griffes faisaient un peu de bruit contre le fer.

J'arrachais donc la grille avec mes crocs et sauta pour attérir juste derrière le jeune garçon qui ne tarda pas à se retourner. Je le regardais un instant puis m'approcha, sans montrer mes dents, sans grogner. Je le sentis un peu... mmh... il sentait bon la peur, le sang, la chair fraiche. Je grognais de nouveau.
Mais soudainement, nos regards se croisa... mes grognements cessèrent. Je ne pouvais pas le tuer... je n'y arriverais pas... il était si, si innocent... sans défense...
Étais je un monstre à ce point? Tout les descendants avaient tenté de se défendre mais lui ne faisait rien, il ne savait même pas pourquoi je le traquais.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:42

J'entendis un bruit bizarre qui venait des conduits et leva la tête... je tremblai de partout mort de peur et recula de deux pas il fallait que je sorte de la. Tout d'un coup je sentis la grille d'un des conduits sauté et le loup se trouva derrière moi... je me retournai et le regarda... il me sentait et je devais surement sentir bon pour qu'il me pourchasse comme ça.

Tout doux... je ne te veux pas de mal...

A son grognement je me mordi la lèvre inférieur et recula un peu jusqu'à ce que le mur se trouva derrière moi... je m'adossa à celui ci et me glissa par terre m'asseyant en tremblant de peur. Je voulai pas mourir j'étais beaucoup trop jeune et comment mon père allait il le supporter ? Non je voulais pas le laisser même si des fois il me cassait les pieds. Le regard du loup croisa les miens et sans que je m'en aperçoive mon pouvoir de bouclier se déclencha... je n'avais rien remarquer mais au fond de moi je me sentai un tantinet proteger. Je fermi donc les yeux essayant de me preparer à me faire bouffer. Je pensai à toute les personnes que j'avais rencontré au cour de ma vie mais la personne la plus présente était mon père.... j'étais sur qu'il n'allait pas supporter ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:05

Je m'étais approché de lui, un peu trop, pour le sentir. Mon regard dans le sien, les portes de ce qu'on appelait l'âme s'ouvrit... on pouvait y voir tout le malheur, toute la peine que je ressentais depuis si longtemps. Je n'avais pas le droit de donné cette tristesse au autre. Maintenant je ne comptais pas le tuer... j'étais devenu un monstre...
Sans que je ne puisse réagir, une force invisible me propulsa contre un mur. Je couinais en cognant contre ce dernier, un craquement ce fit entendre et du sang resta sur le mur. Je retombais au sol en couinant légèrement, je restais un instant couché par terre puis me releva difficilement, une patte brisé, l'os sortait de ma chaire. Je laissais ma patte levé pour ne pas m'appuyer dessus. Je couinais toujours un peu, dans un sale état.
Je jetais un coup d'œil à Taylor puis entendit la voix du concierge. Je tournais la tête dans sa direction, s'était un sorcier, je n'avais pas intérêt à resté là. Je regardais à nouveau le garçon. Le concierge arriva à l'autre bout du couloir avec un fusil à balle en argent. Il me visa et tira. Je fus très rapide sur ce coup, j'évitais la balle en aboyant puis partis en courant en direction de la sortis. Laissant tout le sang que je perdait derrière moi. Le concierge commença à me courir après.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:27

J'avais remarquer les yeux du loup et vit à quel point il était malheureux... je fus un peu touché par ses yeux mais j'étais toujours mort de peur. Je n'osai pas bouger et j'étais prêt à mourir en espérant que ma mort serait rapide pas comme celle de ma prof.

Mes yeux fermer j'attendai donc ma mort mais je sursautai en entendant l'animal se cogner à un mur... j'ouvris les yeux ne comprenant rien du tout je ne pensai pas que c'était moi qui avait ça. Je vis du sang sur le mur... il était blesser je dégluti en ne sachant que faire. Devais-je l'aider ou bien le laisser souffrir? Je trouvai ce genre de créature tellement fascinante même si l'une d'elle avait tenter de me tuer. Je vis l'os qui était sorti de sa chair et eut mal pour ce loup.... il avait pas l'air d'être en état. Je me levai doucement tremblotant toujours et m'approcha doucement de Vivian sans savoir que c'était elle. En entendant la voix du concierge mon regard se porta la ou il pouvait être... je ne pensai pas que c'était un sorcier et quand je vis son fusil je me reculai aussitôt dans quoi j'avais atteris moi?

Je regardai le loup courir pour échaper au concierge et moi que devais-je faire? Fuir était surement la meilleure des solutions... je devais partir.
Je recommençai à courir et alla dans la rue... il pleuvait à torrent et j'étais toujours torse nu...il était hors de question que je reprenne mon t-shirt dans la salle. Je commençai donc à courir dans les rues pour au moin m'éloigner du lycée sans trop réfléchir ou j'allais... comme un con je m'étais dirigé dans la mauvaise direction et j'allais à l'opposé de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:27

Je ne mis pas très longtemps à distancer le concierge armée. Ma patte et ma joue me faisaient souffrir, je perdais du sang et il m'était impossible de me transformé pour l'instant, j'étais trop faible ou alors pas assez. Mon pelage était à présent trempait et l'eau n'arrangeait pas les choses... les flaques dans lesquels je marchais devenaient rouge.
J'arrêtais de courir, essoufflais. Je marchais tant bien que de mal, couinant légèrement. Je regardais le sol devant moi, ne savant pas où aller, je marchais sans savoir quel direction prendre. Étant dans la rue principal, les gens changeaient de trottoir en me voyant sur leur passage. Je n'en prenais pas compte, aucun d'eux n'oserait m'attaquer par ce temps.
Je tournais dans une petite ruelle assez sombre. Je m'efforçais de marcher mais le poison de l'argent s'était ancré un peu trop loin dans mon sang, je tombais au sol en couinant. J'essayais de ramper un peu pour enfin me cacher entre deux poubelles.

J'étais couché sur le coté, haletante et tremblante. Le sang coulait doucement dans la bouche d'égout. Mes yeux se fermaient tout doucement mais je les empêchais de se fermer. Je ne voulais pas mourir, j'allais attendre que ça passe, comme d'habitude. Des rats vinrent me rejoindre, essayant d'arracher un peu de peau autour de mes plaies. Je bougeais un peu pour les effrayer, ne pouvais faire autrement


- Allez vous en... rongeur sans cervelle...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 19:40

Les gens que je croisai dans la rue me regardait l'air de dire que j'étais fou de courir torse nu par un temps pareil. Je m'arretai dans une ruelle et regarda derrière moi regardant si personne ne m'avait suivit... mon souffle était rapide et trop court à mon gout j'étais essouflé et j'avais froid... à rester comme ça j'allais atraper mal c'était sur. Je reculai doucement puis je m'arretai en entendant une voix...c'était la même que le loup et je me retournai effrayé mais je ne le vis pas. Je tournai la tête et le remarqua par terre... il avait l'air dans un état mauvais et les rats voulaient surement se nourir voila pourquoi ils venaient. Je m'avançai doucement et prit les rats que je balançai dans la poubelle.

Laissez le tranquille.

Une fois les rats débarassé je regardai le loup tremblant toujours de peur certe mais de froid aussi... je ne savais pas pourquoi mais je me disai que si le loup avait voulu me tuer il l'aurait fait dans les couloirs alors que j'étais à sa merci. J'hésitai quand même à le toucher... qu'es que je pouvais faire ? J'étais pas doué en secourisme et je n'étais pas vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:44

J'ouvris mes yeux en grand en sentant une odeur humaine. Je ne voyais pas très bien, d'abord à cause de la faiblesse je voyais trouble et parce que l'eau ruisselet sur mes poiles en tombant dans mes yeux. Taylor Black... que faisait il ici?? Recherchait il les ennuies?? Il était tout de même sans défense dans une petite ruelle sombre de la ville... non, il n'était pas sans défense. Il avait hérité d'un pouvoir qui m'avait surpris.
Ce qui me surpris un peu plus, c'est qu'il m'aida et enleva ses rats de sur mes plaies. J'haletais toujours et tremblais sans cesse. Je vins m'adresser à lui malgré d'une voix assez dur à cause de la douleur.


- LA, jeune homme... je ne suis pas un mâle...

Je couinais légèrement et bougea un petit peu ma patte.

- Qu'est tu venu faire ici?... Ces ruelles sont dangereuse...

Mes oreilles se levèrent un peu, à l'écoute. Quelque chose se tramait par ici et j'avais quelque part besoin que ce goss reste en vie.

- Va t'en! Je ne veux pas de ta pitié!

Je grognais légèrement, voulant lui faire peur bien qu'à cette instant, je n'avais pas la force de faire du mal et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:15

Non je ne cherchai pas les ennuis mais je m'étais un peu égaré... il fallait juste que je retrouve mon chemin mais j'avais peur que les flics soient déjà au lycée et qu'il croit que c'était moi qui l'avait tué même si le concierge avait aussi vu ce loup... ou plutot cette louve. Je croyais au début que c'était un mec XD

Pardon...

Je me mordi la lèvre... je me doutai pas que ces ruelles étaient dangereuse... mais es que cette louve el disait tout ça parce qu'elle était dans les parages.

Je me suis égaré... mais mieux ne parlons pas de moi... tu es blessé.

La pluie continuait toujours de tomber et mes cheveux avait hebergeait plusieur goutte d'eau. Quand elle me dit de partir, qu'elle ne voulait pas de ma pitié et qu'elle me grogna dessu j'eu un mouvement de recul mais non je n'allai pas partir... étant fasciné par les loups je trouverai ça dommage de la laisser mourir la.

Je ne partirai pas...

Je me mis à éternuer... j'étais entrain d'atraper la crève la c'était sur. Je posai une main sur le pelage de la bête doucement... puis je regardai attentivement ses blessures elles étaient sérieuse en plus je n'avais rien pour la soigner à ce moment la.

Pourquoi tu as tuer ma prof de ma maths? Et pourquoi tu... enfin tu t'en ai pris à moi?

Des questions que je n'avais pas pu empecher de sortir de ma bouche^^... je tremblai toujours même si j'avais peur de ce que pouvait me fair ele loup la je voulai l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ennuyante à souhait[Vivian]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: SAN FRANCISCO CITY :: San Francisco High School-
Sauter vers: