Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Journée ennuyante à souhait[Vivian]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:06

J'avais une connerie il y a quelque jour...j'avais bu et 'javais même coucher avec Célestine alors que tous les deux on se connaissait à peine. En gros ce jour la j'avais quand même eut un mal de crâne pas possible et puis je m'étais retrouvé avec un bras cassé. Célestine m'avait dit que j'avais juste eut une foulure mais j'avais l'impression que j'avais eu completement le bras cassé...mais étant donné que j'avais aps supporter l'alcool je pouvais très bien me tromper. J'avais donc retrouvé l'usage de mon bras enfin quelque chose prêt même si j'avais un peu mal.

J'étais donc allé aujourd'hui au lycée... ce que j'apréhendai toujours c'était les cours de maths... je détestai cette prof qui me faisait tant chanter en disant que si je ne faisai pas le sport d echambre avec elle elle allait me faire virer du lycée et m'empechait d'avoir un avenir donc elle faisait croire à tout le monde que j'avais besoin de cour particulier ce qui n'était pas le cas et mon père aveuglé pour que je réussisse ne voyait rien du tout. Je me dirigeai vers mon casier pour prendre quelques affaires...la journée promettait d'être ennuyante à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:24

Mon premier jour de cours... pfiouuu! Quel idée d'allé en cours aussi?! J'avais 200 ans, ça ne servait strictement à rien, mes capacités intellectuelles étaient au comble d'une jeune femme de 18 ans, je ne pouvais pas faire mieux... Ô mais si ça servait à quelque chose Twisted Evil Taylor Black était dans ce lycée et je comptais bien lui rendre une petite visite amical.

Je vagabondais dans les couloirs. J'étais habillé d'un jean noir, d'un débardeur blanc et d'un gilet marron au motifs blanc. Mes cheveux châtain clair retombaient sur mes épaules en cascade. Je n'étais pas maquillé, enfaite, j'étais tout ce qu'il y avait de plus normal.
Marchant tranquillement, le sac sur l'épaule et une pochette à la main, je ne regardais pas trop où j'allais. J'entendis un drôle de bruit derrière moi et me retourna surprise, tel un chien attentif à tout. Je percutés alors quelque chose... la porte d'un casier! -_- Quel cruche!! Je laissais sans faire exepré ma pochette tombait au sol, laissant s'éparpiller tout mes dessins. En effet, je dessinais, ça me détendais.
En voila quelques exemplaires :
Spoiler:

Je soupirais en m'accroupissant sans rien dire, reprenant mes dessins pour les remettre dans la pochette. Je poussais une mèche de cheveux qui me gênait derrière mon oreille, ne prenant même pas la peine de regarder qui j'avais dérangé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:35

Je sursautai en entendant quelqu'un se cognait à mon casier...une pochette tomba par terre ou de magnifique dessin s'éparpillait un peu. Je me baissai pour aider la jeune fille à reprendre ses dessins... j'en pris quelques un puis les lui donna.

Tiens...

Je souriai à la fille inconnue...c'était la première fois que je la voyais.

Tes dessins sont très beau...

Je me redressai en souriant toujours amicalement puis fermit mon casier étant donné que j'avais déjà pris toute mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50

Je levais les yeux en voyant des mains humaines se poser sur mes dessins, je remarquais alors cette cicatrice de morsure sur l'une de ses mains et fronça les sourcils. Je vins posé mes yeux sur le jeune homme devant moi, je semblais l'avoir déjà vu quelque part... peut être était ce celui que je cherchais?
Je pris les dessins dans sa main sans lui adresser un seul sourire.


- Merci...

Je me relevais en remettant mes dessins dans la pochette. Je jetais un dernier coup d'œil au garçon et commença à m'en aller. Je n'étais pas sur que ce soit lui, il fallait que je m'en assure.
Un garçon mon bouscula assez fortement, je failli m'écraser un peu plus loin contre les casiers mais me rattrapa.


- Salut la nouvelle... tu sais que tu est jolie? Tu voudrais pas venir nous voir tout à l'heure à la fin des cours?

Je les regardais un instant d'un air mauvais puis recommença à partir, serrant ma pochette contre moi. Il me rattrapa en me prenant par le bras et en me retournant contre lui.


- Tu répond quand on te parle!!?

Je lui retournais alors une droite, le mettant K.O. et à terre.

- Désolé! T'est pas mon genre!!

Je regardais les autres guas, ils étaient super surpris par une tel baffe, presque à se pissaient dessus.

- Quelqu'un d'autre est intéressé peut être?.... Bien...

Je me remise à partir alors.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:24

Elle n'était pas très souriante dis donc... je la vis reprendre ses dessins... je lui fis un signe de tête l'air de dire de rien il n'y a pas de quoi. Je la vis ensuite partir et vit des garçons que je connaissai très bien parlaient à la nouvelle. Je fus alors surpris quand celle ci foutu un coup de droite en mettant un KO je fus surpris. Cela me fit sourire étant donné que je n'aimai pas trop ces garçon... ils étaient ceux qui me faisait chié certaine fois. Je regardai les mecs.

Vous pouvez pas laisser les nouvelles tranquille de temps en temps? Vous mériterez que je fasse comme elle...

Et tout le monde savez que j'en étais capable aussi étant donné que j'étais ceinture noire de karaté. Je ratrapai la fille à grande enjambé.

Héé attend moi!!!!!

Je m'arretai devant elle.

Désolé pour les mecs... se sont les plus chiant du lycée... en tout cas j'ai été épaté par ta droite... tu fais de la boxe?

Je me tenai mon bras droit...j'avais reçut une petite douleur...je portais d'ailleur un bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:40

J'avais entendu le garçon de tout à l'heure parlaient au autre en les menaçants. Il avait du courage pour un humain, il voulait tout de même s'attaquer à cinq guas super baraque!!
Je ne me retournais pas et continuais à avancer. Je fus alors obligé de me stopper, je levais mes yeux vert pour le regarder à nouveau.. ne souriant toujours pas mais n'étant pas non plus super froide, comme à mon habitude.


- Oui... entre autre...

Je faisais de la boxe style, du karaté.. bien sure, je ne respectais pas toujours les règles. Je portais mon attention sur son bras et haussa un sourcil, me demandant ce qu'il s'était fait puis releva les yeux. Je le contournais alors de nouveau, jouant la timide, je ne l'étais pas enfaite... j'étais juste pas très sociable xD Ne savant comment m'y prendre, je préférais fuir.
Je sortis du hall pour allait dehors et me dirigea vers le petit parc. Les gens me regardaient comme un animal de foire se disant : Ô tient une nouvelle!! Je gardais mes yeux baissaient et alla me poser contre un arbre. Je sortais mon crayon et une feuille vierge puis commença à dessiner, la rapidité de la mine sur le papier était assez surprenante, on pouvait se demander où je sortais ces images.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:55

Je gardai toujours ma bonne humeur malgrès des fois que j'avais mal... je savais bien caché les choses. Je la vis fuir....elle devait surement être timide pour une fois que je voulais parlé à une fille il fallait qu'elle me fuit comme la peste. En sortant pour aller la rejoindre et la mettre à l'aise dans le lycée je tombai sur la prof de maths.

Tiens Taylor... justement je te cherchai...

Bonjours Madame Chiffon... vous me cherchez pour quel raison?

Tu as un cour particulier se soir à 20heures et ne soit pas en retard... plus vite on commencera et plus vite ça sera amusant.

Oui bien sur...

Je soupirai et elle parti en souriant en me disant à tout à l'heure pour le cour de Maths. Pourquoi il fallait qu'on craque sur moi ? Je pouvais pas être moche hein? xD. Je parti donc m'assoir ne cherchant plus à parlé avec la nouvelle... j'essayai de trouver un moyen pour échaper au cour de se soir... il fallait que je tombe malade mais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:04

Alors que je dessinais, je sentis le garçon revenir vers moi... è_é mais qu'est ce qu'il avait à me suivre comme ça lui? J'espérais qu'il ne soit pas pot de colle trop longtemps sinon je risquerais de craquer xD

Je levais les yeux en entendant une femme lui parler... ou plutôt, en entendant son prénom : Taylor! C'était donc bien lui le Black qui me manquait. Je fronçais les sourcils en voyant cette femme lui parler ainsi... un cours de math? Mon c** aussi, c'est du poulet? Ça se voyait trop que cette femme voulait autre chose! Mais pour qui se prenait elle? J'avais le besoin de protéger ce garçon parce qu'il était ma proie, j'étais la seule autorisé à lui faire du mal... si j'allais lui en faire bien sure.
Je rangeais mon dessin et me leva pour finir par m'approcher du jeune garçon. Je m'arrêtais devant lui alors qu'il était assis.

- Qu'est ce qu'elle te voulait cette femme?

Je m'assis à mon tour à coté, regardant sur le sol devant moi. Je ne regardais pas beaucoup les gens dans les yeux quand je ne les connaissais pas.


- Enfaite... merci pour tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:21

Non je n'étais pas pot de colle xD je voulai juste la mettre à l'aise mais avec la prof de maths qui était casse pied j'en avais perdu l'envie. La prof d emaths m'avait regardé avec des yeux assez aguicheur l'air de dire t'es à moix D.
Je fus étonné quand la nouvelle vint s'assoir près de moi me demandant ce que me voulait la bonne femme mais en quoi ça pouvait l'interesser ?


Juste me rappeler mon cour particulier avec elle... j'ai besoin de soutient en maths alors elle m'aide avec cette matière.

Je mentai très bien pour cacher les apparences... au fond de moi j'étais triste de faire ce que je faisai avec la prof mais je ne le montrai pas du tout. Je regardia la nouvelle et souriai à sa phrase.

Ce n'est rien... il faut juste les remettre à leur place...

Je passai une main sur mon bras remontant la manche de mon t-shirt...on pouvait voir le tatouage que j'avais fait et qui représentait un loup
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:28

Je tournais la tête vers lui lorsqu'il répondit à ma question. Lui aussi mentait, mon flaire ne me trahissait jamais... je pouvais ressentir peur, mensonge, joie à plusieurs kilomètre à la ronde si je me concentrais sur une personne précise. Taylor mentait et il n'était pas non plus très heureux de le faire.

- En math?... Je peux t'aider si tu veux... ça t'évitera de resté trop tard au lycée...

*Et surtout en présence de cette femme obsédé et qui plus est immonde*, pensais je.

Je baissais de nouveau les yeux vers son bras et remarqua son tatouage représentant un loup. Lorsque ça concernait les loups, mon instinct devenait très curieux et je ne pu m'empêcher de toucher. Mes doigts vinrent frôler sa peau tel une plume dans le vent, je suivis le dessins tout en l'observant.


- J'aime beaucoup ton tatouage... j'en ai deux également mais ça ne représente pas des loups...

J'enlevais ma main de son bras et le regarda, pour la première fois, droit dans les yeux. Il pu alors voir mes yeux verts clairs et moi ses yeux fonçaient presque noir.


- Tu aime ces animaux?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:38

Oui je mentai mais ça ne me plaisait pas du tout de mentir pour ce genre de chose car j'avais honte...la prof m'utilisait comme son gigolo et je pouvais rien dire étant donné que c'était mon avenir qui était en jeu si je lui disai non. Je fus surpris de la proposition de Vivian.

Ho!!...he bien ça serait avec plaisir mais je peux pas... mon père paye la prof pour ces heures suplémentaire et il la avancé déjà pour toutes l'année...

Je la laissai regarder mon tatouage...je la regardai même si elle ne me regardai pas dans les yeux à ce moment la.

Merci... tes tatouages représentent quoi?

je vis enfin ses yeux vert... ils étaient vraiment beau dis donc... je souriai à sa question.

Oui... je les aime beaucoup même si ma mère m'a dit qu'il ne fallait pas que je sois autant fasciné par ce genre de créature...
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:04

J'haussais un sourcil à son excuse. C'est ça oui!! Le père de Taylor allait payer une prof pour qu'elle abuse de lui!! Bien sure... j'allais devoir me débarrasser d'elle... d'une façon ou d'une autre. J'haussais les épaules en faisant la moue.

- Tant pis... mais tu peux toujours en parler à ton père...

Mon regard vert soutenaient le sien sans rien dedans, il était toujours assez difficile de savoir ce que je ressentais, j'étais comme... vide.


- Des croix gothique, elles sont les emblèmes de ma famille...

Je penchais un peu la tête sur le coté à sa dernière phrase. Je n'étais pas d'accord avec sa mère, il avait la droit d'être fasciné par ma famille. Nous n'étions pas... des créatures!! Ce mot ramenait à monstre...


- Ce genre de créature? Que veut tu dire par là? Ils sont comme tout les autres non?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:18

Je me doutai pas ce qu'avait Vivian en tête... en tout cas mon père ne payait pas du tout et heureusement la prof lui avait dit qu'elle me donnerait ses cours gratuitement. Il pensait vraiment qu'elle m'aidait en maths alors que ce n'était pas du tout le cas et puis je comprenai bien cette matière mais la prof me faisait passer pour un abruti dans celle ci.

Je lui en parlerai...

Ce qui n'allait pas être le cas du tout... je savais qu'il allait dire non voulant que je m'améliore avec une professionnel. je remarquai qu'aucune expression passait dans le regard de la jeune femme et en fut étonné. Quand elle parla des croix gothique qui était l'emblème de sa famille je souriai.

Es que... es que je pourrais voir ?

Aux questions de Vivian sur les loups je me mordi la lèvre inférieur.

He bien ma mère m'a toujours dit que les loups étaient des être mauvais et sans scrupule... mais je me suis documenté sur la question... ils sont assez fascinant...j'en ai un cahier caché dans mon tiroir pour pas qu emon père tombe dessus... il a l'air de les prendre en grippe aussi depuis que ma mère n'est plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:18

Il voulait voir mes tatouages? Pourquoi est ce que ça l'intéressait autant? De toute façon, il ne pouvait pas deviner de quel famille j'étais issu, elle était française... où alors il avait du cherché loin. J'enlevais mon gilet, me mettant en débardeur blanc. Ma peau n'avait aucune impureté et mon corps semblait être taillé comme une statut dans une pierre beige. Je me tournais un peu pour qu'il puisse voir la croix que j'avais sur l'épaule.

- En voila une...

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Agnes+Bruckner+2

Je l'écoutais attentivement quand il me parla d'un cahier.

- Tu me le montrera? J'aime aussi beaucoup les loups...

Je poussais une nouvelle fois une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ces gestes étaient assez charmeur mais je l'étais naturellement.


- Qui sais... ton père à peut être déjà croisé des loups... et il en a tiré une mauvaise expérience...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:23

Je voulai voir ses tatouages puisque j'aimai bien en regarder... je voulais voir si la personne qui lui avait fait aait accompli un beau travail. Je le regardai enlever son gilet...elle était en débardeur et sa peau n'avait pas d'impureté ni rien du tout. Je regardai son tatouage et le toucha doucement le regardant attentivement.

C'est bizarre... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part...

Je la regardai dans les yeux quand elle me parla de mon cahier... j'étais étonné qu'elle me dise qu'elle aimait bien les loups aussi.

Bien sur je te le montrerai...

J'arretai de toucher son tatouage et posa ma main sur le banc... je haussai les épaules.

Je sais pas... il n'a jamais voulu m'en parler... mais bon c'est pas pour ça que je vais arreter d'aimer ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:44

Les doigts sur jeunes homme sur ma peau me faisait frissonner... je n'aimais pas du tout ça, je n'aimais pas qu'un homme me touche. J'avais du mal avec les contact physique, en tout cas avec des contacts aussi doux. Je n'en dis tout de même rien.

- Je me demande où...

Quel question... il avait du le voir le joue où j'avais tué sa mère où simplement dans un livre. Les loups étaient tout une communauté, bien qu'elle était très réduite aujourd'hui.
Je remis mon gilet lorsqu'il enleva ses mains de moi puis remis un peu mes cheveux comme il fallait.


- Il ne faut pas juger avant de voir et d'être certain Taylor... N'oublie pas ça!

Je me levais alors, remettant mon sac sur mon épaule. A cette instant la sonnerie retentit, comme si je l'avais prédis... je jetais un bref coup d'œil au jeune homme.


- On se vois plus tard. Tu me tiens au courant pour les cours de math...

*Je suis certain que tu va finir par avoir besoin de moi...* pensais je

Je me retournais et commença à partir en direction du gymnase, j'avais deux heures de sport.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:56

Je ne me doutais pas qu'elle n'aimait pas qu'on la touche sinon je ne l'aurais pas fait du tout... tout comme elle je me demandai ou es que j'avais pu voir ce symbole mais je ne me rappelai pas.

C'est ce que je me demande mais ça me reviendra surement...

Je fis une tête de quelqu'un d'intrigué quand elle me dit qu'il ne fallait jamais juger avant de voir et d'en être certain... quand elel se leva et que la sonnerie retenti je me levai et lui souria.

T'en fais pas...

Je vis qu'elle partait en direction du gymnase et je la ratrapai pour me retrouver à côté d'elle.

Tu as sport ? Moi aussi...

J'aimai bien le cour de sport c'était le seul cours ou je pouvai au moin me décompresser de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:18

Je fus surprise qu'il me suive encore et tourna la tête vers lui. Je vins sourire un peu en sachant qu'il avait lui aussi sport, attention, fallait qu'il en profite! Je ne souriais pas souvent.

- Oui...

On arrivait dans le gymnase, je me séparais de lui pour allait dans les vestiaires. Je me déshabillais alors pour me changer, je mis un mini short noir ainsi qu'un débardeur marron clair. C'était le genre de tenu que je mettais pour le sport et pour la chasse. J'attachais mes cheveux en queue de cheval et enfila mes gants noirs pour la boxe style.
J'allais donc rejoindre les autres dans le gymnase. Des garçons ne se génèrent pas pour me regarder, je ne prenais pas compte de leur regard et m'étira comme si de rien était. J'étais souple, venant même à faire le grand écart et à me coucher sur ma jambe pour que mes mains atteigne mon pied.
Je me relevais ensuite pour m'entrainer seul... il parait qu'aujourd'hui on allait faire des match. Ça allait être marrant!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:32

Je vis qu'elle venait de sourire et cela me fit sourire encor emieux parce que c'était lapremiere fois que je la voyais sourire comme ça enfin c'était un peu mais c'était déjà ça au moins. Je quittai Vivian pour aller au vestiaire des hommes... je me mis un haut sans manche blanc ou on pouvait voir mes muscles et mon tatouage, j'avais un short noir et des chaussures Nike. Je mis les gants que mon père m'avait acheter avant j'avais enlever le bandage que j'avais au bras sinon je savais que je pourrai pas faire sport.

Je sortis du vestaire et alla retrouver les autres ou je commençai à m'étirait aussi surtout les poignets... même si j'avais mal j'allai pas me laisser intimider par ces douleurs aussi vulgaire soit elle. Je vis les regard des garçons sur la nouvelle et tout d'un coup je pensai à un truc...je ne connaissai pas son nom. Je me dirigeai vers Vivian décidement je sais pas pourquoi je l'abordai comme ça^^. Les autres filles étaient d'ailleur jalouse parce qu'elles avaient tout fait pour me draguer mais ca n'avait aps marcher.


J'ai oublier de me présenter tout à l'heure au faite.... Taylor Black...

Je lui souriai amicalement gardant mon bras qui me faisait mal dans mon autre main...j'allais quand même faire sport même si je devais avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:28

Je sentis le garçon de tout à l'heure venir vers moi et me retourna en arrêtant de m'entrainer. Je le regardais venir... mmmh! Il était canon quand même ce petit guas!! Je sentis aussi autre chose, mes yeux vinrent se poser vaguement sur les filles nous regardant. Cette odeur était elle celle de la jalousie? Ces filles étaient jalouse de quoi? Que Taylor vienne me parler?.... Pfff! Fallait être tombé bien bas pour être ainsi hystérique et affolait d'un homme.
Je reposais mes yeux verts sur Taylor, lui souriant un peu pour paraitre amical. Ce que, au fond, je n'étais pas vraiment.


- Vivian Dewis... contente de te connaitre Taylor...

Je regardais son bras, voyant bien qu'il avait mal. J'entendais ses os se ressoudait... il avait du prendre une potion ou alors on la lui avait donné.

- Tu sais... tu devrais pas faire sport avec ton bras! C'est pas prudent!

Je me remise à m'entrainer en tapant sur un punching-ball. Je ne tapais pas de toute mes forces sinon j'allais finir par le trouer.

- Comment tu t'est fait ça?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:01

Je souriai toujours aussi amicalement à Vivian... j'étais aussi content de connaitre la jeuen femme elle avait vraiment l'air de savoir ce qu'elle faisait et qui plus est elle était sympathique.

Moi aussi...

Je fus surpris quand elle me parla de mon bras... je la regardai avec un air innocent à ce moment la.

Ce n'est rien t'en fais pas... c'est juste une foulure.

Je m'adossai au mur qui était pas très loin... je repensai à cette soirée... j'avais fait la bêtise de boire et du coup je m'étais retrouvé avec Célestine dans le lit.

He bien j'ai bu un peu trop alors que je voulais apprendre à une amie à dire non à l'alcool...un homme est venu nous chercher en nous parlant de pouvoir ou je ne sais quoi... il avait du boire aussi mais étant donné que j'étais plus pété que lui il m'a jetter par terre et voila le résultat. Au début j'ai cru que j'avais le bras cassé mais mon amie m'a assuré que ce n'était qu'une foulure rien d'autre... la prochaine fois je ferais attention...

Je lui disai pas par contre ce qui s'était passé ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:18

Je le regardais m'expliquer. Cette amie ne semblait pas très doué et un peu inconsciente de dire que ce n'était qu'une foulure. Je m'approchais du jeune homme et attrapa son bras à un point stratégique, j'appuyais légèrement.

- Une foulure te ferait aussi mal?

Je le lâchais alors pour ne pas le faire trop souffrir non plus. J'étais direct dans mes gestes et ça se voyait que j'avais du caractère.

- Tu devrais allé voir l'infirmière pour qu'elle te dispense de sport!!

Le prof nous interrompu.

- Vivian... c'est partit pour le premier match!

Je me tournais vers lui.

- J'arrive!

Je regardais Taylor à nouveau, insistante.

- Fait ce que je te dis...

Je partis ensuite vers les tapis pour commencer le combat. C'était la gua que j'avais frappé tout à l'heure et il semblait en colère... très très en colère.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:22

Je regardai Vivian s'approchait et appuyé sur mon bras à un endroit ou ça faisait mal ce qui me fit grimaçait et gémir un peu de douleur.

Tu me fais mal...

Quand elle me lacha je repris mon bras dans ma main valide... c'est vrai qu'une foulure me ferait pas aussi mal mais pourtant je n'avais pas le bras cassé c'était ça le plus bizarre dans tout ça... après tout peut être que je devrais aller à l'infirmerie elle n'avait pas tord. Quand le prof l'appela je sorti de mes pensées et remarqua que sur le tapis se trouvait Mike Davie... le garçon qu'elle avait frapper tout à l'heure et tout à coup je me dis que le combat allait être interessant. Je n'allais pas me rendre à l'infirmerie mais je n'allais pas faire sport non plus...j'allais donc voir le prof avant que le cour ne commence et lui parla de l'accident avec mon bras lui racontant ce qui s'était passé mais d'une manière différent je voulais pas lui dire que j'avais bu et que j'étais aller en boîte... sachant que j'étais un élève sérieux il me dit que j'avais le droit de ne pas faire de sport aujourd'hui et je l'en remercier. Je m'assi donc sur un banc regardant Vivian et Mike...ca allait être marrant j'en étais sur Mike allait se faire ratatiner... ça me faisait penser à Albert en cour de Karaté tout comme Mike il était prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:05

Je regardais ce fameux Mike droit dans les yeux, il me fusillait du regard. Alors que le prof donnait le signal, je le regardais aussi droit dans les yeux, le provoquant. Le jeune homme n'aimait pas qu'on l'humilie devant tout le monde et il comptait bien se venger pour tout à l'heure. Il me fonça dessus et m'envoya un cou de poing en pleine figure. Je ne m'y attendais pas car il n'avait pas suivit les règles du jeu, de plus je me laissais faire pour m'amuser un peu plus ensuite. Je fis un pas en arrière, tournant la tête en posant une main sur ma joue rosie comme si il m'avait fait mal... pourtant je n'avais quasiment rien sentit. Tout le monde fut surpris autour de nous.

Je tournais une nouvelle fois la tête vers Mike, un sourire s'afficha sur mes lèvres, l'un de ses sourires sadique en faisant frissonner plus d'un. Mes yeux prirent pendant quelques secondes une teinte dorée, comme si un voile en or venait de passer sur ces derniers. Le garçon devant moi fit de grand yeux comme apeuré il avait deviné ce que j'étais et ne semblait ne pas apprécier.
Je me jetais alors sur lui et nous entamions la bataille. Je n'attaquais pas, je contrais simplement ses cous avec une rapidité surprenante. Il continua ainsi pendant quelques minutes à essayé de me frapper sans y arriver.

Soudainement, j'attrapais son bras puis passa derrière lui en le maitrisant, il gémissait légèrement de douleur... ma main libre partit bien droite jusqu'à sa nuque et s'arrêta nette contre cette dernière. Si j'avais tapé, je lui aurais certainement brisé son petit cou d'humain.


- Haa... c'est bon... tu as gagné!!

Je vins sourire, fière. Je le lâchais alors et me tourna pour sortir du ring mais Mike se retourna pour me charger de nouveau. Je m'arrêtais en le sentant venir et au dernier moment, je me retournais en envoyant ma jambe sur le coté et la lui envoya dans la hanche. Il gémit une nouvelle fois de douleur et tomba par terre.
Le prof fronça les sourcils et haussa le ton.


- Hey!! Arrêtez ça tout de suite vous deux!! Vivian tu sort!! Ce n'est pas parce que tu est nouvelle que tu as tout les droit jeune fille!!

Je regardais un instant le garçon par terre puis sortit une bonne fois pour tout du ring, pas trop trop contente de me faire viré de cours pour ma première semaine. J'allais en direction des vestiaires puis me changea.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:41

Je regardai le match entre Mike etVivian... je fus choqué de voir que Mike ne respectait aps les règles... et encore plus après quand le professeur dit à Vivian de sortir alors qu etout était d ela faute de Mike. Je regardai Mike et alla me mettre devant lui.

T'es vraiment qu'un pauvre con!!! Si tu continues à vouloir chercher la petite bête tu vas l'avoir mais pas elle...avec moi.

Je l'avais regardé avec une regard noir puis j'allais voir le prof lui indiquant qu'il fallait absolument que j'aille à l'infirmerie et il me l'accorda. Je parti donc à la sortie des vestiaires des filles attendant Vivian après avoir pris mes affaires sans m'être changé.
J'avais trouvé fascinante la façon dont elle avait bouger pour éviter les coups et même moi je ne bougeai pas aussi vite alors que j'avais des années de pratique en arts martieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée ennuyante à souhait[Vivian] Empty
MessageSujet: Re: Journée ennuyante à souhait[Vivian]   Journée ennuyante à souhait[Vivian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée ennuyante à souhait[Vivian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: SAN FRANCISCO CITY :: San Francisco High School-
Sauter vers: