Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:50

* IDENTITE
Nom : Dewis
Prénom : Vivian
Âge : 18 ans (200 ans)
Lieu de naissance : France

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

Qualité(s) : Malgrès mes nombreux défauts, il me reste tout de même des qualités. Commençons d'abord par mon physique, je suis belle et je le sais, mais n'allait pas cherchez plus loin : Je déteste le genre de fille avec leur minis jupes et les seins à l'air, je préfère resté naturelle en portant jean et T-shirt. Cela ne m'empêche pas d'être une parfaite séductrice, je sais aguiché homme et démon en un seul regard, en une seule caresse... prenez garde messieurs, j'arrive!! Et mesdames, poussez vous de mon chemin!! Je prend plaisir à m'amuser, danser, boire, courir, faire du sport (en particulier les sports de combat)sans pour autant joué à la méchante. Je ne le suis pas tant que ça quand on me connait bien. Je me renferme derrière mon caractère de louve dominante à la joie de vivre parce que j'ai peur. Je suis une fille sensible et malheureuse au fond. Malheureusement pour vous, ce fond est introuvable.
Défaut(s) : Mon pire défaut est tout simplement ma nature. Je suis un loup, aimant le gout du sang, sadique, manipulatrice, méchante, possessive et plus que tout, rancunière! Je suis assez solitaire et froide, tout ça pour resté à l'écart des autres. Je ne cherche pas les ennuies mais il ne faut certainement pas me chercher, c'est un conseil!
Manies : Je reste souvent seul et adore regarder les étoiles
Phobie(s) : Le feu mais surtout l'argent, ça peut me tuer
Amour : Il faudrait d'abord trouver mon cœur
Votre plus grand secret jamais dévoilé : C'est en partie à cause de moi que ma famille est morte (je cache comme je peux mon don)
Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Je suis capable de tout, même sans emprise Twisted Evil
Vos pouvoirs : Je me métamorphose en loup blanc bien plus fort et rapide que n'importe quel animal

* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Le noir
Plat(s) préféré(s) : Mmmh... la chaire humaine
Chanson(s) préférée(s) : Claude Debussy - Clair De Lune
Film(s) préféré(s) : Jeux d'enfants
Activité(s) courante(s) : Sport (en particulier la chasse... pas au animaux je vous rassure, ça serait trop cruel Twisted Evil . Ainsi que les sports de combat )
Un animal en particulier ? : Le loup!!!
Un rêve non réalisé ? : Tuer tout les descendants des meurtriers de ma famille (mais quelque part, je veux être débarrassé de ma nature animal)

* APPARENCE

Je mesure 1m75, je ne suis ni grosse ni maigre, ni très musclé ni pas assez : ma force n'est pas du à mon physique. Mes cheveux son châtain clair voir blond, long et légèrement ondulés, encadrant mon visage au traits fins est parfaitement dessiné. J'ai un petit nez de lutin et des lèvres pulpeuse, rosie, attirante. Mes yeux sont d'un vert très clair, prenez garde lorsque ce vert vient à se dorer, vous avez intérêt à courir : le loup arrive!
J'ai deux tatouages : un étant une petite croix noir gotique, se situant sur l'intérieur de mon avant bras droit. Et l'autre sur mon épaule gauche, étant aussi une croix gotique mais un peu plus grosse.
Je porte habituellement des habits simples : T-shirt ou débardeur, jean ou jogging. Plus particulièrement de couleurs sombres. Les jupes et décolletés ne sont pas mon truc mais il n'est pas dit que je n'en mettrais jamais. Je laisse souvent mes cheveux retombaient sur mes épaules ou les attaches en chignons en pagaille.


* HISTORY

Il était une fois, c'est comme ça qu'une histoire commence...

Je m'appelle Vivian Dewis, je suis né le 23 Octobre 1809 en France mais n'y resta que 6 années de ma vie pour déménager en Amérique. Moi, mon père, ma mère et mon frère n'étaient pas une famille comme les autres. Dans notre monde, il existait blanc et noir, bien et mal, sorcière et démon.. Ont n'étaient rien de cela, neutre. En tout cas ont ne se considéraient pas comme des montres mais simplement comme des êtres vivants normal. Certes, ont n'en étaient pas vraiment : Ma famille était issu des loups, d'une longue ligné ayant le pouvoir de se métamorphoser en ces animaux magnifiques, majestueux. Mais ont ne désiraient pas faire de mal au humain voila pourquoi nous vivions caché, paisiblement dans une maison à l'écart de tous, au centre d'une forêt, ne dérangeant personne. Malgré cela, un drame arriva... ou plutôt une injustice. Je n'avais que 6 ans.

Alors que je jouais, un soir d'hiver dans la neige, riant et courant dans tout les sens, m'amusant à attraper les flocons blancs en les mettant dans ma bouche, à dessiner des anges dans la poudreuse comme tout enfant de mon âge le ferait... Mon frère, Hugo couru vers moi en me jetant une boule de neige.

- Je t'ai eu petite sœur!!

Je riais au éclat à mon tour, en me redressant je le regardais avec de grands yeux pétillants, innocents.

- Ce n'est pas juste Hugo! Je ne t'avais pas vu...

Après m'être vivement relevais, nous entamions une bataille de boule de neige. Nos rires joyeux s'entendaient dans toute la forêt. Je me mise alors à courir... courir et courir encore. Voyant que j'avais distancé mon frère, je fis demi tour pour enfin rentrais à la maison.
Je le retrouvais alors, joyeuse, et tout en me regardant, son visage se décomposa d'une pâleur effroyable. Je me retournais alors rapidement et une lumière éblouissante flouta ma vision. J'entendais des chiens et des gens parler. Mon père vint en courant vers nous, regardant dans leur direction inquiet. Je posais mes yeux sur mon géniteur et pour la première fois, je sentis qu'il avait peur.

- Qui sont ils?
- Des hommes...

Les hommes avaient suivi ma trace. Nous courrions alors tous nous réfugier dans la maison, fermant toute les portes à clefs. Le bruit des chiens s'avançaient vers nous rapidement. J'avais peur de ce qu'il pouvait nous arriver. Ma mère, mon frère et moi préparions quelques affaires pendant que mon père s'assurait que toute les issus étaient fermé. Il regarda par la fenêtre et un son de grognement sortit de sa gorge.

- Fuyez!!

Alors qu'il prenait son arme et la chargeait, ma mère me pris dans mes bras et s'avança vers la trappe qui menait derrière la maison.

- Papa, non!

Ma mère et moi le regardions ouvrir la porte, à l'instant où elle le fut, à l'instant où il posa un pied dehors sans menace... mon père fut tué. Trois balle dans le ventre, il aurait survécu à des balles ordinaires mais celle là étaient faites d'argent, brûlant tout de notre corps à son contact. Malgré la profonde tristesse et peur de ma mère, elle se précipita vers lui et ferma de nouveau la porte, le laissant dehors.
Elle nous emmena ensuite moi et mon frère dans la trappe. Le tunnel était assez étroit, nous devions nous faufiler à quatre pattes tel des bêtes en fuite. Avant de pouvoir s'y glisser, ma mère se fit tiré dessus mais continua de nous suivre, sans broncher pendant que l'acide rongeait sa peau et ses membres. Les hommes mirent alors le feu à la maison, chose que nous les loups détestions. La fumée commençait à bruler nos poumons et nous empêchait de respirer, notre instinct nous poussait à avancer encore dans ce tunnel.
Je pu enfin respirer de l'air en ouvrant la trappe, je fus la première dehors grâce à ma mère qui avait mis toute ses forces pour m'y pousser, elle ne put pousser mon frère que les hommes se mirent à nous tiraient dessus.

- Cours Vivian!!! Cours le plus vite possible!!!

Je me retournais et fonça droit devant moi, les hommes me tiraient encore dessus en m'évitant de peu, touchant à ma place les arbres. J'entendis alors mon frère crier.

- Maman!!

Je me retournais et mes yeux s'écarquillèrent de peur, mon cœur se stoppa en laissant un souffle agonisant sortir de ma gorge. Je n'avais que 6 ans et j'ai vu mon père, ma mère et mon petit frère se faire massacrer. Je restais là, choquait par cette vision d'horreur.
Je voyais ma maison brûler, je voyais ces hommes me regarder... j'observais et ancra dans ma mémoire leur visage souriant, sadique. Qui étaient les monstres à cette instant? Ils lâchèrent les chiens, deux gros rottweiler. Je me reculais de quelques pas, regardant toujours ma vie partir en fumée puis je me remise à courir, courir et encore courir. Les chiens me poursuivait tel un animal sauvage, une proie épuisait... je me stoppais alors nette en m'apercevant de ça.
Pour la première fois, un son grave sortit de ma gorge, un grognement de colère. Je me retournais, faisant face au deux molosse. Mes muscles se contractèrent et une lumière aveuglante m'entoura, lorsque cette dernière disparu... il n'y avait plus de petite fille joyeuse, plus d'enfant épanouie mais une louve féroce en proie de vengeance!!

La vie n'est pas prêt de s'arrêter là...

J'ai aujourd'hui 18 ans d'apparence mais voila 200 ans que j'existe. 200 ans que je chasse sans pitié les meurtriers de ma famille. Ils sont déjà tous mort, mais mon rêve le plus fou fut celui que leur famille n'existe plus, qu'ils soient oublié comme je le suis moi. Depuis l'assassinat, je traque leur descendant : enfant, petit enfant, petit petit enfant... tout ce qui pourront se rallier à ces monstres. A présent, il ne m'en manque plus qu'un... un certain Taylor Black. J'ai tué sa mère il y a quelques années mais n'eut pas le temps de l'atteindre lui. Tant pis, mon jeu continu encore aujourd'hui et tant pis si je suis un monstre... après tout, je suis ce que je suis : Un prédateur!

J'ai déménagé à San Fransisco, chez ma tante. Ça tombe bien, celui que je cherche y vit... toc toc toc, qui est là? Le loup... ton pire cauchemar.

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Chrystelle alias cricri
Âge : 16 ans
Boy or Girl ? : girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Par lili (Taylor Black)
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Je n'ai rien à dire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:02

Bienvenue ma cri cri d'amour Very Happy
Han!!! Je veux pas mourir moi xD
Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:10

Merci ma lili
Very Happy

T'inquiète pas! Tu sentira rien Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:18

De rien Smile

Heu....o_O je suis désolé de te dire ça mais je suis sure que tu arriveras pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:20

Ne me sous estime pas petite homme!!
Je vais peut être te laissé la vie une deuxième fois mais qui sais ce qui se passera ensuite?
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:30

Si justement je te sous estime^^

On verra^^ en tout cas je suis prêt a tout pour pas mourir mais me fais pas de chantage stp xD j'en ai déjà avec ma prof de maths^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:34

bienvenu ^^

(tu touche je te bouffe comprit?? mdr )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:48

Célestineuuuuuhhhhh protege moi stpppp!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:52

xD on touche pas a mon Taylor doudou d'amour mdr
Twisted Evil Twisted Evil sinan ti va voir ce que ti va voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:10

.... PTDRRRR
Arrêtez vous me faites rire xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:38

tu rigolera moin quand je t'aurait rectifié le portrait Twisted Evil

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:44

Il faudrait déjà que tu arrive à m'approcher petite sorcière!!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Isabel de Segura
Admin
Isabel de Segura


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:50

Bienvenue Cricri^^

Amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-halliwell.forumactif.org
Vivian Dewis

Vivian Dewis


Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2009

Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitimeSam 13 Juin - 20:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! Empty
MessageSujet: Re: Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!   Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vous avez de grandes dents Vivian!! ... C'est pour mieux te manger descendant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée ennuyante à souhait[Vivian]
» La tomate est la parmis vous xD [UC]
» Un logement pour moi ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: AVANT DE JOUER :: Your identity :: Fiches Validées-
Sauter vers: