Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:55

Si il savait a a quel point c'était vrai ce ue je venait de dire il ne s'en remettrait surement pas. je le regardait et vit qu'il était sur le point de vomir. ondit du lit, au rie me rompre le cou et alla lui chercher une bassine. Heureusement j'en avait une dans ma salle de bain. Je vomissait souvent. (ou me faisait volontairement vomir quelques fois)
je la lui mit sur les genoux et le regarda inquiete.

Respire ok?

J'entendit la porte s'ouvrir et eut juste le temps d'apercevoir Raquel qui l'avait vu dans mon lit et moi vétue de sa simple chemise. Normal qu'elle ait sauté aux conclusions XD Je laissait Taylors et alla rouvrir la porte. Je la regardait et la seule parole qui me vint a l'esprit c'est:

Raquel c'est pas ce que tu crois!!!

oui c'est bidon mais la c'est tou ce que je trouvait a lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:03

  • Raquel avait tellement hurlais que la maison en avait tremblé comme une feuille heureusement qu'elle n'est pas cardiaque elle avait oublié sa promesse mais pas Raquel comment elle a pu lui faire sa ?! A sa propre soeur et bien sur la seule chose qu'elle trouve a dire c'est c'est pas ce que tu crois ?! A OUAIS ALORS C'EST QUOI ?!
    Raquel avait sa main contre son coeur elle alla dans sa chambre prendre une valise et mettre des vetements dedans autant mourir avec des fringues.
    Raquel n'était pas du genre a oublié c'est parole elle pris des chaussures elle n'as pas envie de mourir sans être chic.Elle se mise a pesté contre sa soeur comment elle as pu lui faire sa ?! Comment elle as pu ? A sa propre soeur ?!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:14

Je pris la bassine et resta au dessus le regard un peu éffrayé et le visage blanc comme neige vu ma peau brune c'était flagrant xD. Je regardai Célestine et lui fit oui de la tête...je respirai doucement et calmement essayant de ne pas vomir. Je sursautai en voyant la porte s'ouvrir et Raquel hurlait la pauvre avait été choqué xD... Je laissai donc Celestine rejoindre sa soeur et moi je regardai la bassine.
La prochaine fois que je bois de l'alcool mieux vaut qu'on me tue parce que ej ne crois pas que je vais supporter une fois de plus ce qui m'arrive. En tout cas je me demandais comment Celestine allait faire avec Raquel.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:36

j'enfilait un boxer et gardait le chemisdeaylor. je revint vers celui ci, et lui déposa un baiser sur le front.

je revient vite! Et garde bien la bassine près de toi!!

je me ruait hors de la chambre et c'est a ce moment la que me revint en mémoire la promesse de ma soeur. Et merde je fesait que des bourdes en ce moment! J'enrait dans la chambre de ma soeur et vit que celle ci fasait son sac. je lui prit les poignet, l'arrétant dans ses préparatif et la regarda droit dans les yeux.

Raquel écoute moi! je sais je t'avait promis! Mais on avait trop bu! c'était un simple accident ça ne recommencera jamais! je t'en prit ne fait pas de conneie avec l'un des Fisher....

je m'inquiétait pour ma soeur et ce qui me a coeur c'était de savoir que j'avait brisé ma promesse sous l'effet de l'alcool.
En plus j'avait une énorme griffure au cou, la ou le démon m'avvait chopé la veille XD
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:49

  • Raquel ne voulait rien entendre du tout elle cherchait a savoir lequel elle allait se tapé elle se posa la question.Continuant a faire son sac elle mis du maquillage,des préservatifs on ne sait jamais avec les trois tordues.
    Raquel entendu et vu sa soeur elle lui pris son poignet Raquel se débatta puis elle dis haut et fort.


    -A ton avis lequel je devais me tapé !! Hein !! Matthew le plus calme ou peut être Jake le plus sadique ou Noam le plus rebelle !!! Je penche pour Jake au moin il me feras peut être monté au 7ème ciel !!! Et me tuera vite !!!! Ouais mais pourquoi pas les 3 en même temp !!! J'hésite !!!

    Raquel avait horreur des mensonges elle n'as qu'une parole c'est de faire ce qu'elle a faire avec un des Fisher.Elle lui dis avec beaucoup de haine.

    -Je n'est Qu'UNE PAROLE !!! Et je l'as tiendrais !!! Alors haute toi de mon chemin !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:26

Je regardai Célestine à son bisou sur le front...j'étais vraiment pas bien la...tout blanc et un peu vert aussi xD. Bien sur que j'allais gardait la bassine près de moi... tellement j'avais envie de vomir j'allais pasla quitter une seconde. C'était ma nouvelle amie Mme la bassine xD... j'espèrai qu'elle reviendrai vite parce que je voulais quand même récuperer mes vetements et aller à l'hopital... j'avais toujours mal à mon bras mais moins qu'hier...pourtant une fracture ca devait faire plus mal que ça non ? Peut être que la douleur s'était éténué avec le temps mais il allait falloir quand même que j'aille voir un médecin
.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:38

Je regardait ma soeur, horrifié de ce q'elle me jettait au visage. Je ne pouvait pasla laisser faire. Pas ma petite soeur a moi! Je la prit alos par les bras, et la plaqua au mur.

Raquel sa suffit tes conneries! Je ne t'ai rien promit! je t'ai juste dit l'autre jour qu'il faudrait déja que je sorte avec lui pour coucher or nous avons trop bu et de toute façon je n'ai pas a me justifier de ce que j'ai fait avec lui! Que tu le déteste c'est ton choix mais ne commence pas a faire tout et n'importe quoi juste parce que........

J'allait dire juste parce que j'aime taylor. C'était venu si naturellement que j'allait passer ça. Je venait tout justem'en ndre compte en fait. Ce sentiment n'était peut etre pas partagé.
Je la lachait et m'enfuit dans la salle de bain commune. Je ne l'utilisait rareent mais la j'était si bouleversé que j'y était entré et m'était enfermé. Je ne voulait plus parler a personne. Raquel pouvait bien faire ce qu'elle voulait après tout.
J'ouvrit le placcard, sortit un sachet avec dedant une seringue déja toute prete. je n'arrivait plus a gérer ni mes émotions ni mon pouvoir alors j'allait faire comme toutes les autres fois. j'allait le faire taire!
je m'assit sur le carelage froid, asé au mur et m'injecta la drogue.
Je faisait toujours ça a l'insu de tous quand j'allait mal.
Je jettait la seringue dans la poubelle, et ferma les yeux. J'avait tout de suite, chaud et froid en meme temps. Dans quelques minutes ça serait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:00

  • Raquel n'avait même pas envie qu'elle se justifie et puis qu'est ce qu'elle dis qu'elle n'avait pas promis mais elle a le cerveau qui déraille ou quoi juste elle qui dis sa elle a une maladie qu'elle oublie.Etant plaqué contre le mur elle se débatta puis elle dis une fois que Celestine fut partie.

    -Tu n'est qu'une menteuse !!! Tu me l'as promis !!! Et puis tu sais quoi !!! Je me casse !! Apres tout je ne manquerais a personne !!!! Et ne t'inquiète plus pour moi !!!! Je survivrais avec les Fishers !!! Je croyais qu'une soeur sa devait tenir ces agagement mais toi non !!! T'es comme Julia mais en pire !!!!

    Raquel ferma son sac et la pris avec lequel elle pris son sac au passage.Elle descendit les escaliers elle pris les clefs de sa maison et elle sortie.Elle marcha quelque pas puis sur qui elle tombe sur les Fisher.Sa fesait longtemp !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:13

J'entendai les filles se disputaient et moi je restai au dessus de ma bassine à me sentir comme d'habitude toujours aussi mal. Je dégobillai dans la bassine puis me leva tremblotant pour ensuite mettre mon pantalon... j'allai vers la salle de bain commune ou j'avais entendu la porte claquer et frappa à la porte doucement.

Célestine...tu devrais pas la laisser faire des conneries... va la rejoindre...

J'avais poser ma tête sur le mur et mon visage était blanc... décidément j'allais pas m'en remettre facilement d'avoir bu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: HALLIWELL's MANOIR :: Le Premier Etage :: Chambre de Célestine-
Sauter vers: