Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:38

j'était arrivé a ouvrir la porte sans trop faire de bruit. Tout en tenant jacob, j'avait refermé la porte, évité la petite table ou on posait les clef et monté les escalier avec lui.
Si en entrant on avait fait aucun bruit, dans l'escalier c'était différent. A plusieurs reprise, je manquait de tomber, ce qui déclenchait fou rire ansi quux de jacob.
j'entrait enfin dans ma chambre et le déposait sur mon lit. J'allumait la lampe de chevet et alla refermer la porte pour éviter que la lumiere reveille tout le monde meme si je me doutait qu'on les avait déja réveillé.

Voila ma chambre!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:02

En voyant Célestine qui allait presque se casser la figure dans les escalier j'éclatai de rire... et je ne m'arretai pas du tout de rire tellement c'était comique... bon c'est pas très drole mais quand t'es soul tu trouves tout drole xD. Une fois dans sa chambre je m'assi sur le lit continuant toujours de pouffai de rire... je regardai la chambre.

Une chambre tournante...la classe...

Ouai tout tounait autour de moi et je trouvais ça marrant.. je m'allonger sur le lit tenant mon bras qui était toujours dans la veste.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:26

ouai t'as vu sa ?

Je rigolait betement egalement. J'arrivait tant bien que mal a mon armoire et l'ouvrit. je trvait assez rapidement que je cherchait. De quoi faire une atelle pour le bras de Taylor, et une potion a diluer dans un verre d'eau pour aider les nonos a se ressouder. Je prit un verre dans ma salle de bain et le remplit d'eau. Je revint vers lui et lui donna le verrre.

Tient boit ça sa t'aidera!

Je détacha doucement la veste et lui prit délicatement le bras. Je lui attachait l'atelle autour fermement pour que rien ne bouge et limiter la douleure. Je l'emmenerai demain aux urgences mais la ce soir c'était possible vu no état d'ébriété avancé XD
Je me relevait, jeta la veste sur un fauteuil et me débarassa de mon haut, restant en soutien gorge blanc devant lui. Je n'en éprouvait aucune gene, enfin tant que je n'aurait pas les idées claires. je m'allongeait ensuite a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:40

Trop...

J'avais le hocquet..l'alcool ça ne me réussissait pas du tout dis donc...je regardai Célestine faire ne me doutant pas qu'elle allait me donner une potion. Je pensai pas que c'était pour aider à ressouder mes os...je pris le verre pensant que c'était de l'alcool encore et grimaçant.

Drole de gout...

Je regardai ensuite la jeuen femme enlever la veste et regarder mon bras... ca me faisait mal quand elle me le touchai mais ca allait passer. Quand elle retira son haut je la regardai ébahi...ouah... je la regardai une fois à côté de moi et je me tournai ensuite vers la jeune femme. Je tenai mon bras pour m'empecher d'appuyer dessus.

T'es vraiment belle...hip.

C'était pas sexy le hoquet^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:54

C'est pas super mais c'est eficace au moin

je le regard en souriant. Son compliment me faisait plaisir. je me redressait sur un coude, ne quittant pas mon sourire. J'avait envie de lui et espérait que ce serait reciproque. Sinon tant pis je n'insisterait pas XD Je passait une main caressante sur son torse, et monn sourire n'tait plus bete mais franchement aguicheur.

T'est pas mal non plus tu sais...

Doucement je lui déposait un baiser sur les levres. Ma main glissa sous sa chemise pour caresser la peau de son torse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:34

j'espère que ca l'est...

Je continuai de la regarder en souriant toujours betement masi un tantinet charmeur... a son compliment je rougissai toujours comme un dingue n'ayant pas l'habitude. A son baiser je souriai et le prolongeai... je mis une main dans les cheveux de la jeune femme et frisson en sentant les main de Célestine sur mon torse. Je me deplaçai pour me mettre à califourchon sur elle gardant ma main contre mon ventre étant donné que j'avais toujours mal mais j'avais un désir pour elle et je m'en fichai de mon bras à ce moment la... je l'embrassai dans le cou essayant de déboutonner le soutien gorge de Celestine.

J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:02

l'aveu de taylor me fit l'effet d'une bombe. Mes sens étaient décuplé et ce qui en temps normal aurait du m'éffrayer, ne me faisait absolument pas peur. C'était ma premiere fois, mais l'alcool aidant, j'avait la peur en moins XD
Avec son bras ça n'allaitpas etre vraiment simple, alors un petit coup de pouce s'imposait. je défit l'agraffe e mon soutient gorge situé dans mo dos. le reste ce serait a Taylor de le faire. je lui laissait le choix de me l'enlever ou non . je défit lentement les boutons de sa chemise et la lui enleva, toujours delicatement a cause de son bras. J'allait pas lui faire mal non plus xD je lui chuchotait coquinement a l'oreille

ça tombe bien moi aussi....prend moi comme tu le désire...

je venait de lui laisser carte blanche. Qu'est ce qu'on en fait des conneries quand on était ivre XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:26

Je n'étais pas effrayer de faire ça avec Célestine...au contraire j'avais l'habitude avec ma prof de maths mais je me considérai toujours vierge puisque je n'étais pas consentant. Dans mon état normal jamais je n'aurai couché avec quelqu'un que je connaissai à peine mais étant sous l'influence de l'alocool j'avais des idées farfelu et de plus je laissai mes envies prendre le dessus. Je souriai quand elle dégrapha son soutif et moi je l'enlevai doucement. Je la laissai enlever ma chemise...elle ne m'avait pas fait mal ce qui était parfait.

Je vais te faire monter au septième ciel ma belle...


Je déposai une main sur le bouton de jean de Célestine et le déboutonna d'une seul main essayant de lui enlever. Je commençai à lui titiller l'oreille doucement pour lui provoquer plus d'envie.
Célestine pouvait admiré ma musculature super développé pour un garçon d emon âge xD.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:51

Mon souffle se fit cour, et mon coeur rattait quelques battements. Il savait ce qu'il faisait et ça se voyait. Enfin moi plutot je le sentait XD
Pour un gars de son âge, sa musculature était impréssionnante, mais pas pour me déplaire. mes mains s'aventuraiet sur son corp, dessina les cur de ses muscles en de douces caresses. Mes mimines quittèrent son torse pour passer sur son ventre plat, puis se glissèrent sous son pantalon.
Il avait ce qu'il fallait ou il le fallait dit donc! je lui déboutonnait le pantalon et le lui enleva, son boxer suivit d'ailleur le meme chemin XD
Il était a présent nu, pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:20

Mon souffle à moi s'était fait plus cur et plus lourd... mon coeur battait de plus en plus vite et j'avais l'impression qu'il pouvait sortir de mon torse tellement je le sentai à ce moment la. Oui je savais ce que je faisai et je continuai toujours d'essayer de l'exiter. Je n'arretai pas de frissoner en sentant ses mains sur moi... une fois mon pantalon enlevé ainsi que mon boxer... j'étais maintenant nu et la j'étais pas vraiment gener. Avec ma seul main valide j'essayai de lui enlever son pantalon ainsi que son string... une fois que je réussi à tout lui enlever ma bouche alla sur son ventre et je lui déposai quelques baiser la mordillant de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:47

Il avait les levres et les mains les plus formidables qui soit. Je sentait l'air frais sur ma peau, normal, mes vetements avaient attéri au pied du lit rejoindre les siens. j'était plus qu'exité la c'était réussit! mais bon c'était ce qu'il avait cherché aussi.
Bizzarement je ne me rapellait plus du tout de la peromesse qu'avait fait raquel sur le coup de la colère. A savoir que si je sortait ou couchait avec un mec comme lui, elleirait batifoler avec un ficher. Petite soeur prépare ta nuisette dans ce cas! XD
Sans vraiment pouvoir m'en empécher, je lachait un gemissement, et me mordit aussitot la levre inférieur. je peinait a respirer tellement j'aimait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:10

Je remontai mes lèvres doucement sur sa poitrine et lui embrassa le cou un peu comme un vampire... je m'amusai à ce moment la xD. Je collai mon membre sur la parti intime de la jeune femme et attein ses lèvres avec les miennes afin de l'embrasser tendrement mais avec la langue xD je titillai la sienne. Ce qui était dommage c'est que je ne pouvai pas me servi de mes mains a cet instant. L'une m'empechais d'ecraser la jeune femme et l'autre cassé ne me servait à rien du tout.
Je reçus un énorme frisson de plaisir et gémissa aussi mais doucement.... je continuai toujours de l'embrasser puis commença à faire le sport de chambre.


mmm Célestine...hip...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:35

Si lui n'avait pas les mais libres, les mienes en revanches ne pouvait pas se passer du contact de son corp d'athlete. J'avait chaud, et pourtant la fenetre était ouverte. Des ondes de plaisir parcoururent tout mon corp en sentant son mini lui contre moi. Quand commença le sport national, je lachait un gémissement. J'avait tout dabord mal, et le retenait doucement par la taille. Puis le plaisir remplaça la douleure et je le laissait faire, mes mains ne le retenaient plus, mais se fesaient caressante et plus entreprenantes. Elles se posèrent sur ses fesses, que je lui caressait doucement et sensuellement.

Mmmmmh Taylor......
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:56

Moi aussi j'avais chaud^^...l'alcool était toujours présent dans mes veines et le désir que je ressentai pour Célestine... je n'avais pas comprit qu'elle avait eu mal quand j'avais commencer étant donné que pour elle s'était la première fois. En sentant ses mains caressaient mes fesses je poussai un énorme gémissement de plaisir... toutes la maison pouvait l'entendre mdr. J'étais un peu dechainer la xD... je passai ma main derriere la nuque de la jeune femme continuant toujours mes va et vient et l'embrassant avec férocité.

Mmmm oui... tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:21

j'adore...

A chacuns de ses vas et vient, je sentait en moi une multitude de sensations. je ne saurait pas les différencer les unes des autres, mais j'adorait cela.
Je le caressait toujours, remontant dans le dos, puis redéscendant sur les reins.
Je gemissait de plus en plus fort, si bien que je devait étouffer mes cris en l'embrassant passionément.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:46

J'étais content que Célestine adorait quand même et je continuai toujours gardant mon bras près de mon ventre. Je prenai du plaisir avec Célestine et mes gémissement furent étouffer en même temps que ceux de la jeun femme quand celle ci m'embrassait pationement. Je ocntinuai pendant plus d'une heure et désolé pour les gens de la maison PTDR. Une fois que j'eus fini j'arretai et je me mis à côté de Celestine et m'endormi de suite... j'étais épuisé et je ne suportai pas du l'alcool xD.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:00

Ma premiere fois s'était merveilleusement bien déroulé. Dommage que je n'en garderait qu'un vague souvenir une fois décuver. Je me mis du coté de son bras valide et me blotit contre lui, posant ma tete sur son épaule, tirant les couvertures sur nous. je m'endormie presque aussitot, révant de Taylor.

Au petit matin, un rayon de soleil me reveilla. Je me frottait les yeux et lentement, les uouvrit. j'avait vraiment très mal a la tete. Je pris conscience que j'était contre un homme. Taylor plus particulierement. Je le regardait et constatait qu'il était nu. Et par la meme occasion que moi aussi. Je tentait alors de me rapeller ma soirée d'hier. Un pari, un démon, notre fuite....je me rapellait l'avoir ammené ici....hé merde j'avait couché avec lui. Je n'en gardait qu'un souvenir très confus, mais au moins je me rapellait vaguement de ça. Peut etre pas tout les détails mais l'idée principale. Je me dégageait doucement, le laissant dormir encore un peu e attrapa un vetement au pied du lit. j'avait pris sa chemise. Tant pis ça ferait l'affaire! Il me fallait une aspirine et tout de suite. j'enfilait donc la chemise et fermait les boutons, enfin au moin ceux qui cachaient l'éssentiel. Sa chemise m'arrivait a mi cuisse c'était parfait.
Je sortit de la chambre silencieusement, et déscendit les esalier. je me dirigeait ensuite vers la cuisine. Il n'y avait encore personne, ce qui était bon pour moi. J'attrapait un verre, le remplit d'eau et pri un cachet d'aspirine. J'avait une geule de bois carabiné. j'avait a tout les coup trop forcé sur l'alcool.
je me dirigeait vers le salon et me laissa tomber dans le canapé, le verre d'eau a la main. je n'allumait pas la télé, profitant du silecnce qui régnait dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:27

Je me réveillai après une longue nuit de sommeil... j'entendai le chant des oiseau ce qui d'habitude m'aurait fait sourir mais la j'avais tellement mal à la tête que je n'avais pas envie du tout. J'ouvris les yeux doucement et remarqua que je n'étais pas dans ma chambre.

Ou es que je suis ?

Je regardai partout autour de moi et m'aperçut que j'étais dans la chambre d'une femme... en voulant me redresser une douleur arriva dans mon bras droit et je le tenis contre moi en gémissant... ha oui je me souvenai maintenant... mes potes qui avaient fait un pari...puis celestine...l'alcool...le gars qui avait voulu s'attaquer a la jeune femme et m'avait fait valser dans le P3 me cassant le bras. Le seul hic c'est que ej me demandai ou était passé mes vetements... j'en portai pas du tout. he merde!!! Ne me dites pas que j'avais cocuhé avec elle ? Ho putain mais quel con. Voila pourquoi je ne buvais jamais d'alcool.
j'avasi un mal de crâne pas possible quand même et je restai dans le lit attendant que Celestine revienne quand même ayant trop peur de me lever... en plus je savais pas ou était mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:51

Au bout d'un mment, je me mit a penser que taylor était peut etre réveiller et aurait surement lui aussi mal a la tete. J'allait dposer mon verre dans l'éveier et en prit un propre dans l'amoire. Je le remplit d'eau et prit un cachet d'aspirine pour Taylor. je remontait dans ma chambre et entra. Effectivement il était réveillé et avait l'air un peu perdu le pauvre. j'allait vers lui et lui donna le verre d'eau et le cachet

Tient j'ai pensé que toi aussi t'aurait mal a la tete!

Je m'éfforçait de ne pas avoir dans mon champs de vision l'objet qui avait été a l'origine de mo orgasme efin mes orgasmes cette nuit XD La encore je ne m'en souvenait pas très bien. je m'assit a coté de lui et comme ma tete tournait dangereusement, je dut m'allonger Près de lui.

Désolé j'ai pris la premiere chose qui venait en me levant

Je lui montrait sa chemise en tirant legerement dessus. je la lui rendrait après avoir prit une douche. Mais avant il fallait que ma chambre arrete de tourner.
Je culpabilisait un max quand meme! je l'avait laissé boire! Meme pire j'avait bu ave lui, l'encourageant meme! Résultat des courses lui il avait le bras pété et moi j'avait perdue betement ma virginité. Mais a présent je comprenait un peu mieu mon pouvoir, d'ailleur cette nuit, j'avait été en parfaite communion avec lui XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

Oui j'étais eprdu et complètement... je savais pas trop ou j'étais à part que j'étais dnas la chambre de Célestine. Je me redressai doucement sur le lit me tenant la tête qui n'arretait pas de tourner... j'étais toujours nu dans le lit mais le draps caché mon atribut. Je pris le cachet en tremblotant legerement et le mit dans ma bouche puis je pris le verre et le porta à mes lèvres ou je bus l'eau qui était dedans.

Merci... tu n'avais pas tord...

Je la regardai s'allonger près de moi... j ene souriai pas la.... au contraire j'étais gener...extrèmement gener. Quand elle me dit désolé je me demandai de quoi elle aprlait et vit qu'elle portait ma chemise.

Ho... ce n'est pas grave...

Je me tenis le bras ou j'avais mal contre moi grimaçant un peu... je regardai ensuite Célestine l'air completement confus.

Célestine... je tiens à m'escuser... es que toi et moi on aurait?... Enfin tu vois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:27

j'avait fermé les yeux et mit mes mains dans mes cheuveux. j'avait vraiment trop mal meme avec le cachet, j'avait meme mal au coeur, mais la c'était pas l'alcool qui était en cause, mais le déchainement de mon pouvoir. J'avait meme très mal mais je 'en disait rien du tout.
A sa question, je me mit a rougir violament et a etre vraiment très mal a l'aise.

Hum....oui on l'as fait....

j'ouvrit les yeux et le regardait, très confuse

Oublie cette soirée d'accord?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:36

Je vis qu'elle rougissait assez violement...elle ressemblait à une tomate comme ça. Elle venait de confirmer ce que j'avais redoutai le plus... hu purée quel con j'ai été...coucher avec une femme alors que je le connaissai à peine même si je la trouvai sexy. Je mis ma main valide sur mon front...

Putain...

J'avais baissai les yeux puis les releva en regardant Célestine...elle était marrante elle oublié cette soiré alors que j'avais le bras cassé et que j'avais un horrible mal de crâne...de plus j'avais coucher avec quelqu'un que je connaissai depuis même pas 2 semaines.

Comment tu veux que je l'oublie cette soirée ? T'es marrante toi...

J'étais tout blanc... j'étais pas très bien du tout xD... jamais plus je ne burai de l'alcool...c'était vraiment affreux... une horreur. Je haissai l'alcool.

En tout je suis désolé... j'aurai pas du boire... je me susi laisser emporter.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:44

Aie il le prennait mal. Remarque mo aussi j'était assez dérouté et atristé. j'avait pas été prete et maintenant je le regrettait amèrement. Mais tout ce qui était arrivé été de ma faute. Il pourrait pas oublier je le savait bien, moi de meme d'ailleur. Meme si cela avait été plus qu'agréable, j'aurait tout donné pour que les choses se passe autrement. J'était vraiment deg la.

Non t'excuse pas c'est pas de ta faute! J'aurait pas du t'entrainer a boire j'ai été trop conne....

Une larme roula sur ma joue. Je me sentait vraiment mal la et je n'osait meme plus croiser son regard. Et le pire, c'est qu'on ne s'était meme pas protégé, chose que bien évidament je n'y pensaitpas la maintenant tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:51

Moi je ne regrettai pas de 'lavoie enfin si un peu étant donné que je m'en souvenais pas et que j'aimai pas faire les choses comme cela... avec ma prof de maths c'était déjà assez dificile quand elle m'obligeait à coucher avec elle. Ce que je regrettai el plus c'est que j'avais bu.. et Celestine disait que c'était de sa faute ce qui n'était pas le cas.

Tu n'es pas conne c'est moi qui est con... je voulais t'apprendre à dire non à l'alcool mais je n'ai pas réussi à tenir moi même...

Je vis qu'elle pleurait et sécha sa larme avec mon pouce.

Es que...es qu'on s'est proteger?

Vu que je m'en souvenais pas j'avais besoin d'être rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:42

  • Raquel avait passé sa nuit dehors avec un mec qui était pas mal elle avait couché avec lui habllé avec un short en jeans et d'un bustier de couleur vert anis elle avait des converses basse de la même couleur que son bustier.Etant coiffé avec une queue de cheval haute elle avait son sac en bandoullière jaune avec des paillettes.
    Raquel savait que personne n'était au manoir a cette heure ci.Elle ouvra la porte de l'entrée elle entra regardat si rien n'avait bougé dans le manoir.Elle monta a l'étage jusqu'as quelle entendu du bruit dans la chambre a Celestine.
    Raquel allait lui faire le coup du Bouh,elle ouvra la porte un petit peu elle vu sa soeur puis elle ouvra en grand et qui elle voit Taylor !!!
    Raquel hurla ensuite elle ferma la porte elle avait les yeux grand ouvert et une main sur son coeur.Celestine avait couché avec lui elle n'avait pas respecté sa promesse elle avait pas respecté sa promesse se disait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) Empty
MessageSujet: Re: Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)   Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delinquand moi? Peut etre un peu XD (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: HALLIWELL's MANOIR :: Le Premier Etage :: Chambre de Célestine-
Sauter vers: