Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:14

Et oui comme d'habitude j'avais fais le mur... je sais que désobeir à son père ce n'était pas bien mais j'avais absolument besoin de sortir... il 'mobligeait à me concentré sur mes études et puis moi j'en avais marre depuis un petit moment car je remarquai que je ne m'amusai pas assez alors j'étais parti avec des potes à moi. ON étais parti au P3 et j'avais donner une fausse carte pour pouvoir entrer dedans... une fois à l'intérieur je regardai la salle et remarqua qu'il y avait une bonne ambiance... cela ma fit sourire et avec mes potes on allèrent s'assoir à une table ou on commenda des sodas... on était délinquant mais pas au point de boire de l'alcool quand même. On parlait de tout et de rien mais surtout des filles qu'il y avait dans la boite de nuit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:28

Cette boite appatenait a mes tantes ainsi qu'as ma mère. J'y allait très souvent, pour l'ambiance, les gens présent aussi. Ce soir je profitait de l'absence de celles ci pour boire de l'alcool. En temps normal, je n'aimait pas le faire devant ma famille. Mike le serveur me onaissait bien et aurait put tout raporter a mes tantes, mais je lui avait fait promettre de ne pas le faire. Et comme il m'aimait bien, je pouvait lui demander tout et n'importe quoi!
J'était assise au bar, a siroter mon verre de vodka pomme caramel ( on voit les alcoolo hein XD).
Jeunes ens aux alentours et repérait surtout les beau gosses.
J'avait ce soir la un top rouge sang pui dévoilait mon bas ventre ainsi que mon dos jusqu'aux reins ainsi qu'un jean taille basse blan avec des broderies argenté sur le coté des cuisses. je portait un pendentif, symbole des Halliwell. Je ne m'en séparait jamais.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:58

Je parlais toujours avec mes potes quand l'un d'eux me donna un coup de coude... je le regardai dans les yeux en me demandant ce qu'il voulait me dire.

Regardes un peu la nana qui est la

Il me désignait Célestine du doigt... mais je ne l'avais pas reconnu enfin elle me disait quelque chose mais je ne me doutais pas que c'était la soeur de Raquel que j'avais rencontré au cimetière l'autre soir.

Je suis sur que tu n'es pas capable de la draguer Taylor

Je me mis à éclater de rire... il était sérieux ou quoi ? Je pouvais draguer qui je voulais même toute les filles au lycée elle m'admirait... bon je ne leur portais aucun regard parce qu'elles ne m'interessaient pas du tout mais de la qu'Embry doute de moi...attend voir que je te montre de quel bois je me chauffe.

Je paris ton jeu de Medal of honnor que j'arrive à la draguer...

Paris tenu...

Il doutait vraiment de moi pour me dire ça xD il tenait beaucoup à son jeu il allait chialer quand il allait devoir me le donner^^ mais je serais gentil je lui laisserai. Je bus ma limonade puis me leva pour me raporocher de la jeune femme. Je m'assis à côté d'elle et remarqua Célestine... tiens c'est bizarre ^^.

Salut Célestine...

Je souriai content de la voir elle ne m'avait pas laisser indifférent dans le cimetière l'autre soir^^.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:01

Je n'avait pas entendu leur conversation gamine ni leur pari, la musique était trop forte pour cela et j'étais assez loin d'eux.
Je but la dernière gorgé de mon verre et en commanda un autre.
j'entendis une voix qui m'était familière près de moi et tournait la tet. C'est la que mon regard rencontra celui de jacob.
Je l'avait rencontré il y avait quelque jour au cimetière, et je me souvenait de lui comme l'ami de ma soeur. Un beau sourire vint sur mon visage

Salut!

Mais il était pas un peu jeune pour entrer ici? Je lui en fit la remarque, assez amusé

Je ne savait pas qu'ils laissaient entrer des mineurs ici!

je prit le verre que l'on me servit et Joua avec la paille
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 10:52

En voyant le sourire de Célestine mon sourire devint plus fort... elle avait l'air contente de me voir et puis moi je devais avouer que j'étais content aussi. Je rigolai à sa remarque et oui les mineurs n'avait pas le droit mais bon j'avais triché un peu cela va de soi.

He bien j'ai triché un peu mais shuut c'est un secret... et puis je suis pas le seul mes potes aussi ont triché.

Je regardai le barman et demande un coca cola mon carburant de toujours j'aimai le coca cola... quand il me le donna je bus une gorgé et regarda Célestine.

Et toi que fais tu seul ici ?

Je regardai mes potes qui me regardai avec insistance puis porta mon regard sur Célestine.

Tu sais quoi ? Mes potes ont fait un paris débile... ils me disent que j'étais pas capable de te draguer...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:10

Je riait doucement. Il manquait pas de culo! Mais je pouvait pas l'en blamer! A 15 ans j'avait fait la meme chose pour pouvoir entrer. Sauf que moi je m'était fait attrapé par l'une de mes tante. Je n'ai toujours pas oublié la correction que j'avait reçut!

Oh et bien nous ne diront rien dans ce cas!

Je le regardait boire son coca. Il était bien ce jeune, il ne buvait pas d'alcool! Reardez pas ce qu'il y a dans mon verre par contre XD Je regardait ses amis un peu amusé et décida de jouer un peu.

Hum je t'en crois tout a fait capable! Tu veut qu'on les fasse vraiment baver!

Je me levait de mo taboure 'approchait dangeureusement de jacob et lui dépsa un baiser sur les levres. Mon pouvoir malgrès moi jaillit et une aura d'amour et de tendresse enveloppa la foule de la boite. Et merde XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:21

Et oui je ne manquai pas de culo après tout j'étais un peu délinquant non? Je plaisente je n'en était pas un du tout mais j'avais besoin de souffler et faire n'importe quoi m'aidait à mieux me sentir bien dans la peau.

Bouche cousu...

Et oui j'étais clean comme gosse... je voyai par contre que la jeune femme buvait de l'alcool c'était pas bien dis donc xD. Je fus étonné de ces paroles.

Quoi?? Tu serais vraiment capable de...

Je ne pus pas finir ma phrase que Célestine m'avait embrasser et je me laissai faire prolongeant le baiser même... pour je ne sais quel raison mon coeur battait la chamade à ce moment mais surement parce que le pouvoir de la jeune femme faisait aussi effet sur moi. D'ailleurs il faisait effet sur tout le monde et des potes à moi bah ils se draguaient mutuelement mdr d'ailleurs tout le monde était entrain de se draguer comme si plus rien n'excister à ce moment précis. Moi en tout cas j'étais bien. Je passai une main derrière la nuque de Célestine pour continuer le baiser
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 12:02

Oui j'en était capable. je n'éssayait pas de stopper mon pouvoir, je n'y parviendrait pas de toute façon.
Plus il agissait, plus je me laissait vraiment aller avec lui. Au lieu de mettre fin au baiser quand je sentit sa main sur ma nuque, eprolongeait encore. Ses levres étaient tellement douce que j'aurait voulu ne jamais les quitter. Mais toutes bonnes chose ont une fin. Je quittait alors presque avec regret ses levres et lui souriat.
Je tournait la tete et vit ce qu'il se passait. Les copains de Jacob se draguaient mutuellement. D'ailleur ils n'étaient pas les seuls. Tout le monde en faisait de meme. Un sourire mutin vint sur mes levres. c'était d'ailleur assez drole a voir.
Mais finit de jouer je ne pouvait pas laisser faire. Au dela de l'amour naissant entre les personnes. Certains couples allaient se briser et provoquer le malheur. Mon pouvoir avait le revers de sa médaille comme toute chose.
Je me forçait a cesser tout ce bordel et sentit un courat d'énergie revenir en moi. je fu obligé de m'accrocher au bar pour ne pas tomber. c'était assez douloureu pour moi, mais pour les autres, ils allaient surement se sentir un peu vide pendant a peu près 10 minutes puis après tout redeviendrait normal.
Super j'allait encore mettre toute la nuit a m'en remettre et me baricader encore une fois dans ma chambre, cloué sur mon lit, et bien sur il ne me sera pas possible de dormit. Bah je m'assomerait avec un bon somnifère.
Le probleme avec mon pouvoir c'est qu'il fallait que je fasse attention a ce que je donnait ou emmettait. Reprendre était assez compliqué pour moi. Hé oui Cupidon avait aussi ses faiblesses.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:36

Mon prolongement c'était fait d'une douceur immense envers le baiser de la jeune femme...tellement que je ne voulais pas me détacher d'elle quitte à m'asphyxier rien qu'en l'embrassant^^. Quand elle quitta mes lèvres je regardai les siennes encore avec interet puis regarda Célestine dans les yeux... j'étais completement envouter à ce moment la et je ne cessai de regarder Célestine. Quand celle ci reprit ce qu'elle venait de donner sans faire exprès je me sentis un peu vide mais je regardai autour de moi et m'arreta sur mes potes qui avaient cesser de se draguer et comprenaient rien du tout. Je portai mon regard sur Célestine et remarquait qu'il se passer quelque chose de bizarre.

Cé...célestine?... ca ne va pas ?

Mes potes nous regardaient et discuter de nouveau entre eux essayant d'enlever la gêne qui s'était installé et bien sur il parlait de moi et Célestine Embry avait l'air tout triste puisqu'il allait devoir me donner son jeu xD.

Je... tu...embrasses bien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:02

Je relevait les yeux vers lui, et prit conscience que j'avait l'ir un peu bizzare. Oups! Jlui offrit donc un sourire rassurant, après tout c'était un humain, et il ne savait rien du surnaturel. C'était peut etre mieu comme ça de toute façon. Tout n'était pas rose dans le monde dans lequel je vivait!

Si Si ça va ne t'en fait pas!

Je rougissait légerement a son compliment. je pouvait le lui retourner. j'avait adoré ce baiser mais je n'allait surtout pas le lui dire .

Ho merci! Tu embrasse pas mal toi non plus!

Je regardait ses copain et l'un avait l'air tout triste. Sureet celui avec qui il avait parié

Tu as parié quoi avec ton copain?

J'avait reprit un ton et une attitude plus légere. Je panserait mes blessures pus tard XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:56

Oui elle avait l'air bizarre... je la regardai dans les yeux et je ne savais pas pourquoi mais je n'arrivai pas à ne pas la regarder. C'est sur que rien n'était pas rose dans le monde ou nous vivons. Je fus rassuré quand elle me dit que ca allait et je remarquai qu'elel rougissait à mon compliment après tout elle ne devait pas rougir comme ça c'était vrai ce que je disai. Je passai une main dans mes cheveux quand elle me dit que moi aussi j'embrassai bien.

Merci...

A sa question j'éclatai de rire.

J'ai parié son jeu video qu'il aime tant mais je vais lui laisser... sans lui Embry ne survivrait pas
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: ?   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:15

Normal, c'était juste l'attraction mais sa allait s'estomper dans quelques minutes. Moi par contre j'avait aucun mal a ne pas le regarder, mais bon il était tellement mignon.
Je me mit a rire avec lui. Mais' ce qu'ont donc tout les jeunes avec leurs jeux vidéo? J'arrivait pas a comprendre.

A ce point la? Remarque suis pareil avec mon appareil photo!

je finit mon verre et en commnda encore un autre. Je tenait l'alcool donc je n'avait pas de probleme et puis de toute façon si ça pouvait m'assomer assez pour contenir la cupidon mania je disait pas non XD Oui c'est comme sa que j'apellait les effets secondaire de mon pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 15:50

Ca devait ça oui forcement le pouvoir de Célestine qui m'empechait de détournait le regard... après tout je ne savais pas qu'elle était uen sorcière moi même je ne savais pas que ma mère en était une et que j'avais un pouvoir en moi. J'étais vraiment mort de rire avec Célestine en tout cas.

Oui... une fois je lui ai demander de me le preter il a carrement agit comme un bébé... il m'a fait... "Nan!!! a moi!!! pas touche!!!"

J'imitai la voix d'Embry à la perfection mais façon bébé ce qui me fit pouffait de rire juste après. Je vis Célestine commendait un autre verre.

Tu devrais faire attention avec l'alcool c'est pas très bon.

J'allais rester avec elle le temps qu'elle arrete de boire^^

Je vais t'apprendre à dire non à l'alcool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:04

J'en avait mal au ventre a force de rire. Au moins on ne s'enuiyait pas avec lui. Je sirotait mon nouveau verre et le reposait qund il me dit qu'il fallait faire attention avec l'alcool.

Hum il parrait! Ne t'en fait pas je tien l'alcool!

J'était soudain très intéréssé. Je le regardait avec un sourire amusé. Voyons voir ce qu'il allait faire.

Ah oui? Et comment va tu faire?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 16:36

Elle tenait à l'alcool ? He bien même si elle tenait à cette boisson mieux ne valait pas exagerer puisque sinon elle allait être soul.

Il ne faut quand même pas en abuser...

A sa question je souriai je pris son verre d'alcool dans les mains.

He bien tout d'abord... je te confisque ceci... et puis quand tu vois une bouteille d'alcool ou que tu en as envie tu penses à quelque chose que tu aimes plus que l'alcool.

L'effet du pouvoir de Célestine se dissipait et je regardai l'alcool... j'apporchai mon nez du verre et huma l'odeur.

Ca a l'air d'être fort...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:05

je fit une tete de gamine quand il m'enleva le verre.

Hey mais euuuu c'est mon mien!!

L'alcool et moi c'éait une grande histoire d'amour! C'était comme la drogue d'ailleur! Je ne pouvait pas m'enpasser de cette derniere. Mais ça bien sur personne ne le savait! Tout comme mon tatouage entre leomotes. Ah si il y avait mon cousin qui était au courant pour ça XD

Bon ok! A partir de ce soir je ne boireait plus que des sodas et de l'eau!

je vitpasser une bouteille d'alcool devant moi et l'attrappaau vol je la fixait et me mit connement a lui parler en rigolant de ma connerie

Toi t'est méchante! Quoi?? Non non non pas la peine d'insister je ne te boierait pas Mlle! Va t'en tout de suite!!

Mais qu'est ce que j'était cruche alor mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:21

J'éclatai de rire... hooo elle pouvait faire sa tête de gamine il n'y avait aucun problème xD... c'était marrant. Je fus content de sa résolution boire de l'alcool n'était pas bon pour la santé.

C'est bien non à l'alcool...

Alors la je fus amusé de sa connerie et je rigolai encore plus... elle était marrante et atteinte de al folie en plus de ça.

T'es atteinte ma pauvre...

Je pris la bouteille d'alcool et la posa devant moi... je repris le verre de Célestine tout à l'heure et en but un peu pour gouter... je fis une grimace

Oula.... c'est fort...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:52

A force de rire j'avait mal a ventre. Bon en meme temps je lui avait dit ça mis quelque chose me disait qu'on ne repartirait pas de la soirée bien droit tout les deux. S'il commençait a gouter c'était pas très bon signe.

Moi atteinte? Oh si peu!!

Je riait davantage devant sa petite grimace

Mais non c'est pas frot! C'est aténué par le jus de pomme la!

Bon ben je commendait un coca avec des glaçons vu que je n'avait pas le droit a l'alcool XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:02

Et oui c'était bon signe parce que malgrès que c'était fort je trouvais ça bon quand même... je repris une gorgée d'alcool. Je rigolai a ce qu'elle me disait... je la regardai commendait son coca mais bizarrement je trouvais l'alcool tellement bon que je fini son verre et que j'en remis après dedans mais la c'était pas éténué par le jus de pomme.

C'est quand même bon... en tout cas Célestine à nous... tu m'as fait gagner mon pari donc je t'en suis reconnaissant.

Je levai mon verre... j'allais surement devenir pompette assez vite étant donné que je ne supportai pas l'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:18

Je le regardait faire et fut effaré de le voir finir mon verre. Meme pire il se reservait mais cette foit la vodka n'était pas coupé avec de la pomme elle était pure! Il a du cran le petit XD Mais il est quand meme félé. Il allait etre déchiré au bout de 3 ou 4 erre a ce rythme la! ET moi qui me mettait au coca non mais je vous jure!

Je levait donc mon verre en souriant

Et bien ravie de t'avoir aidé! Hum Taylor tu ne devrai pas boire ça pure! Surtout si tu ne boit pas souvent!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:55

Ha bon elle était pure ? Je ne savais pas moi bon ce n'était pas grave après tout je pouvais peut être supporté. Je la regardai en souriant... je pouffais de rire à sa remarque.

Je trouve ça bon ça peut pas être mauvai si je bois qu'un verre.

Je trinquai donc à ma victoire et but la vodka d'un cul sec... et je grimaçai encore une fois oulaaaaa que c'était fort dis donc xD je toussai un peu.

L'était fort celui la... t'en veux ?

Ca y est je commençai à être pompette pour lui proposer alors que je devais lui apprendre à dire non à l'alcool xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:06

Ben voyons! Avec un verre je pari que tu ne marchera meme plus droit!

Je lui souriait et le regardait faire, amusé. Doh c'est pas bien je le poussait a la consomation la. En tout cas je ne faisait rien pour l'en empécher. Je reve ou il venait de m'en proposer? J'allait pas dire non. Quitte a faire boire Taylor, autant l'accompagner!

Je veut bien!

Je me penchait par dessus le bar et prit un verre propre. Bah j'était un peu comme chez moi ici Xd Pour les verre je pouvait prendre sans demander, par contre les boissons je demandait toujours meme si j'était pas obligé! Je me servit un verre et le reservit.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:52

T'es sur ? Je peux continuer a marcher droit même les yeux fermer.

Et non Célestine ne revait pas je venais de bien lui proposer un verre... je souriai et lui tendit la bouteille après qu'elle est prit son verre après m'en être reservi un autre... je savais pas pourquoi j'agissai comme ça mais j'avais terriblement envie de boire maintenant que je n'arrivai pas à me controler.

Tu sais quoi? Je me sens bien avec toi...

Je souriai bêtement et fit un hocquet la le taux d'alcool commençait vraiment a monter dans mon sang
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:01

wouwaaaaaaa! Le moins qu'on puisse dire c'est que Taylor ne tenait pas l'alcool. Mais alors pas du tout. j'était bien avec lui et avait toujours l'imrpéssion d'avoir besoin de boire. Le must c'est que ça endormissait mon pouvoir mais le probleme c'est que l'alcool endormissait aussi mes reflexes. Donc si il arrivait un soucis, je ne serait pas en état de nous défendre. ET bien c'est pas grave amusons nous!

Et bien je me sent bien avec toi aussi!

Pendant un mom on bvait et rigolait sans faire attention a notre consomation. Si bien que l'on avi tombé deux bouteilles de vodka a nous deux. Et la je ne suis meme pas sure qu'une troisieme n'y était pas passé. Autant dire que lui c'était meme plus la peine de lui parler sérieusement et quand a moi, mieu vallai que je reste assise XXD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:50

Et oui je ne tenais aps du tout l'alcool c'était la première fois que ej buvais autant et je ne savais même pas pourquoi... peut être que j'avais envie de déconner...mes potes voyant que j'étais certainement sur un bon coup décidèrent de me laisser et de partir. Je souriai quand elle me dit qu'elle était aussi bien avec moi... j'étais content. Pendant un bon moment on buvait et on riait tel de vieux amis alors qu'on se connaissait à peine. On pouvait me dire n'importe quoi et bien je rigolai tout de suite même si c'était dit sérieusement.

Et tu sais ce que c'est un truc ronde et vert dans un ascenseur qui monte et qui decend?

Quand j'avais dit ça j'avais fait les gestes un peu au ralenti tel un abruti xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]   Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choquer[Célestine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: SAN FRANCISCO CITY :: P3-
Sauter vers: