Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choquer[Célestine]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:40

Mme Chiffon la prof de maths était morte devant mes yeux et cela m'avait choquer... une louve l'avait tuer et elle l'avait completement défiguré... j'étais parti m'enfuyant d ele lycée mais el loupm'avait ratrapé et j'ai cru que j'allai mourir... mon don avait donc apparut et moi je ne le savai pas encore. Le concierge avait couru après l'animal et moi j'avais profité pour courir.... j'avais revu le loup dans une ruelle et celui ci avait été blesser je m'étais un peu occuper de lui même si elle m'avait attaquer étant donné que j'aimai bien les loups puis j'étais partie.

J'étais aller dans la salle de sport...le seul endroit ou je me sentai au moins en sécurité... il était au moin 22heures du soir et il pleuvait toujours autant dehors d'ailleur. Etant donné que j'avais pas recuperer mon t-shirt j'étais parti sous la pluie torse nu.

Une fois dans la salle de sport je me mis dans un coin du mur près d'un radiateur pour me rechauffer... je grelotai un peu car les effets du choque n'était pas passé et j'avais surement atraper la crève. Je posai ma tête contre le mur et fermi les yeux doucement... j'en pouvai plus j'étais épuisé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 22:52

J'avait apprit la mort de la prof de maths, et bien que je ne l'apréiait pas, cela m'avait atristé.
J'était monté dans le grenier pour me détendre avec le pendule. Il retrouve toujours toute sorte de magies, et pour je ne sais quelle raison, en le manipulant j'avait pensé a Taylor. le pendule s'était alors agité et posé sur le lycé. J'avait fait des gend yeux rond. Taylor était un humain alors pourquoi le pendule avait fait cela?
Je décidait d'en avoir le coeur net , prit moto, oublia de mettre mon casque tant la surprise était grande et me rendit au lycé au beau milieu de la soirée, et sans aucune protection en plus.
Je garait ma becane sur le parking et commeça a chercher.
J'était trempée jusqu'aux os. J'avait déja parcouru tout les batiments et entrait a présent dans le gymnase.
C'est la que je vit Taylor. Il était assis dans un coin, torse nu et trempé. j'allait vers lui, de plus en plus troublé, m'accroupit devant lui, posant mes mains sur ses genoux.

Taylor? Est ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:02

Je n'avais pas entendu Célestine arrivé un peu trop occupé à sombré dans le sommeil... je revoyai la mort du prof de maths avec horreur ce qui me faisait bouger la tête... je gémissai de peur et quand je sentis des mains sur mes genoux j'ouvris les yeux et mon pouvoir se manifesta faisant valser Célestine un peu plus loin. J'avai pas fait exprès de faire ça et je me replier sur moi même un peu plus cachant ma tête dans mes bras tellement j'avais peur à ce moment la... je comprenai pas trop ce qu'il se passait je ne comprenais rien du tout.
A ce moment la je me conduisai comme un enfant et il fallait faire attention au geste qu'on faisait xD... le choque m'avait super déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:08

je sentit une force a l'état brut comme une sorte de mur me projetter violament en arriere. j'attérit par terre un peu plus loin, me fesant mal a l'épaule au passage. Je restait au moin 2 minutes a terre sans bouger le temps de retrouver mes esprits.
Aors c'était donc ça. Pas étonnant que le pendule l'ait repéré quand j'ai pensé a lui. Taylor que j'avait pris pour normal et innoffensif avait en réalité un pouvoir.
Mais c'était quoi? un....bouclier? je trouvait pas d'autre mot en attendant de savoir ce que c'était réellement.
Je me redressait et vit qu'il était en boule, comme un enfant térrorisé. Le pauvre.
Je m'approchait prudament de lui et m'accroupit de nouveau devant lui, mais sae touchcette fois. J'avait rien de casser mais je ne préferait pas tenter ma chance une fois de plus.

Taylor? Tu n'as pas a avoir peur je suis la!

J'aurait voulu le prendre dans mes bras mais j'osait pas après ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:15

Je ne pensai pas du tout que Celestine m'avait reperer... je pensai être normal mais je ne l'étais pas ce que je ne me doutais pas une seule seconde... mon bouclier était toujours la et quiqonque me touchait pouvait valser autant de fois qu'il le voulait xD... mon bouclier emmetait une sort de champ de force continuel quand j'étais effrayé. Je me balançai d'avant en arrière et en entendant la voie de Célestine je levai les yeux vers elle doucement... on voyait bien que j'avais peur... mes yeux étaient rempli de larme et malgrès la pluie que j'avais eu sur moi j'avais un peu de sang sur les joues... j'avais en plus de ça froid... c'était impensable que je revienne dans la salle de maths pour reprendre mon t-shirt. Mme Chiffon pouvait la garder pour elle xD.

Cé...Célestine??... je...

J'arrivai pas à parler tellement que les mots tournaient dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:23

Je voyait a son regard qu'il était térrorisé. Mais je ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire pour le calmer. je ne pouvait pas le toucher, le bouclier était toujours la. Et si je lui demandait de le désactiver, il n'allait pas comprendre et aurait encore plus peur. Il fallait que je alme a tout prix. Mais comment?

calme toi! Respire a fond....

Je tremblait legerement moi meme. Jamais je ne m'était occupé de jeune dont les donc se revelent. C'était toujours mes tantes et ma mère qui s'en étaient occupé. j'allait tenter de faire au mieu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:31

Elle était marrante elle... j'avais vu ma prof de maths mourir...j'avais manquer mourir par un loup et d'ailleur j'avais aider celui ci étant donné son état ensuite j'étais parti avant qu'elle ne me tue de nouveau au cas ou... et Célestine voulait que je me calme ? C'était pas possible... j'étais bien trop choquer pour me calmer. Je fis comme Célestine me disait et respira à fond fermant les yeux... si elle me chantait quelque chose ça serait mieux mdr. Je réouvris les yeux car ca ne servait à rien... je revoyais ma prof de maths par terre... je regardai Célestine dans les yeux et je me laissai aller doucement tout en la regardant dans les yeux c'était mieux ça marchait un peu... mon bouclier s'estompa doucement... il était toujours la mais si on el touchait désormai la personne recevrait qu'une décharge électrique.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:45

je voyait qu'il n'y arrivait bien et vu c qu'il avait traversé je n'étaitpas en droit d'exiger ça de lui. j'approchait ma main etla posait surlui. Je recut alors une décharge electrique mais tint bon.
Je le prit dans mes bras, m'éfforçant d'oubliant les décharges, et me mit a le bercer doucement, lui caressant les cheuveux.
Je lui fredonait la berceuse que ma mère me chantait autrefois quand j'avait peur.
je m'en rapellait encore très bien, malgrès les nombreuses années que je le l'avait pas entendue. Dehors il pleuvait toujours.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:54

Je ne comprenai pas ce qu'il se passait... je ne savais pas pourquoi j'étais comme ça... qu'es qui se passait chez moi hein? J'étais vraiment un extra terrestre... Raquel n'avait pas eu tord en disant cela. Une fois dans les bras de Célestine je me laissai faire... je me sentis un peu apaiser quand elle me caressa les cheveux et quand elle me chanta une berceuse... je ressemblai tel à un enfant à ce moment la... mon bouclier disparut calmement et Célestine ne recevrait plus aucune décharge. D'ailleur je pris celle dans mes bras en la serrant contre moi toujours tremblotant mais de froid la... c'est que torse nu et tremper j'allai attraper quelque chose.

Escuse moi.... je sais pas... je sais pas ce qui c'est passé... je comprend pas ce qu'il m'arrive...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:04

Je fut soulagé de ne plus sentir de décharge electriue, j'avoue que je commençait a lacher prise. Je lui caressait toujours les cheuveux, en le serrant contre moi, espérat le réchauffer un peu avec la chaleure de mon corps.

Ne t'en fait pas ce n'est rien! Tu as....un don incroyable Taylor...

je respirait calmement, le sentir abandonné contre moi faisait battre mon coeur un peu plus vite. C'était ça etre amoureuse? c'était pas déplaisant XD Mais la priorité pour le moment n'était pas les sentiments a son égard, mais ce qui arrivait a taylor.
Je me détachait de lui, alla jusqu'au casier de mon cousin, piqua la serviette et un tee-shirt, et revint vers taylor.
Je lui passait la serviette sur les épaules et lui donna le tee-shrit.

Tien ça serait bete que tu attrape la creve!

Bon je disait sa mais j'était moi meme trempée XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:23

J'avais fermer les yeux car sentir la chaleur et la douceur de Célestine contre moi me faisait un bien fou... je la serrai contre moi. Quand elle me parla de don je fronçai les sourcils et ouvrit les yeux la regardant.

De quoi tu parles ?

J'étais intrigué et apeuré... mon esprit refusait de croire que j'avais un pouvoir au fond de moi. Quand elle se détacha de moi je lui fis un regard encore plus térrifié... je ne voulai pas qu'elle me laisse... je ne bougeai pas et resta près du mur toujours replié sur moi même. Quand elle revint vers moi avec une serviette et un t-shirt je fus soulagé... elle me mit la serviette sur mes épaules et je pris le t-shirt qu'elle me tendait.

Merci... mais tu devrais te changer aussi... tu es trempé...

J'éternuai... c'était trop tard j'avais atrapé la crève.

Qu'es que tu entendai pas don incroyable?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:37

Je me secherait chez moi t'en fait pas pour ça!

Ma priorité c'était lui XD je me réssit a coté de lui et éternua a mon tour. Bon ben je resterait sous la couette pendant au moin trois jours! Je le regardait et cherchait un moyent de lui annoncer ce que j'avait a lui dire.

Tu peut créer un bouclier autour de toi! Quand tu as peur, comme je l'ait vu tout a l'heure mais avec un peu d'entrainement et ne maitrise de toi tu pourrait le faire a volonté!

Je le scrutait du regard, il va falloir que je reprenne tout a 0 avec lui.

Qu'est ce que tu sais du surnaturel Taylor?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 15:22

Si je m'en faisai justement... je passai la serviette sur mon torse m'enlevant l'eau puis je la passai dans mes cheveux et maintenant ils étaient en bataille. Je la regardai l'air sceptique... mais au fond de moi je savais que c'était vrai sinon comment expliquer le faite que j'ai envoyer valser Célestine? Mais je voulai pas de tout ça moi j'avais peur de ce qui pouvait se passer.

J'en veux pas!!! Reprend le je n'en veux pas...

Je voulai rester normal moi je voulais pas d'une vie comme ça... à la question de la jeune femme je me rappelai des paroles de mon père.

Que c'est une monde imaginaire creer par des gens pour faire peur ou faire rever... tout ca n'est que baliverner selon les propos de mon père
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:52

Taylor c'est pas quelque chose qu'on donne ou qu'on reprend! ça fait partie de toi!

* Les himains avaient l'esprit décidément bien étroit! Un monde immaginaire! Ben voyon!*

ça n'as rien d'immaginaire! C'est bien réel! les demons, sorcieres, lutins meme les troll sont réels. Seulement il est vrai qu'on s'en est servit pour inventer des histoires afin de masquer leur existence.

*Je le regardaittrès sérieuse. Je voulait lui faire prendre conscience de la réalitée vri qu'on cachait aux pauvre mortel pour leur sécurité.*

Comment crois tu que tout les meurtres inexpliqué sont apparut?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:19

Je m'en fiche je veux pas avoir ce don...

J'étais effrayé de tout ce qu'elle me disait... le monde des démons c'était pas du tout mon truc je voulais continuer à vivre dans le ,monde que j'avais toujours connu et en connaitre un autre ce n'était pas ma tasse de thé.

Ca peut pas etre possible... je veux pas que ca existe...


Mon bouclier se remit en route tellement ej commençai à paniquer il allait bientot ne plus avoir de batterie xD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:51

je le regardait dans les yeux.

J'aurait voulu aussi que tout ça ne soit que des contes pour enfant!

je voulu lui prendre les mains mais a peine je l'ai éfleuré, qu'une grande force me percuta a la poitrine et me jetta en arriere. je percuta le mur avec une violence extrème et retomba au sol de la meme façon. J'était sonné pour le cou et ne me relevait pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:37

Je sursautai quand Célestine fut éjecté... je tremblai de peur... qu'es que je devais faire ? Je ne savais pas du tout. Elle ne se relevait pas et je me levais avec difficulté pour me diriger vers elle.

Cé...Célestine? Ca va ?

J'avais peur de l'avoir tuer... ho non Célestine!!!! Mes larmes glissèrent sur mes joues tellement j'étais triste... je croyais l'avoir tuer xD.

Escuse moi... je voulai pas...

Je n'osai pas approcher... j'étais un monstre qui tuer sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:47

Je ne me relevait pas mais je respirait encore XD Je recommençait a bouger difficilement, il devait surement m'avoir cassé quelque chose. Je me redressait, et dit d'une voix blanche

Tout va bien.......sui entiere!

Je fit une tentative pour me lever, mais du rester a terre. j'avait mal aux cotes. Il m'en avait cassé une ou deux a la limite. Je m'appuiyait contre le mur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:07

Je vis qu'elle bouger et en fit soulager...ouuuuf je m'approchai d'elle inquiet je n'avais plus peur la. Je l'aidai à se lever et vit qu'elel avait mal.

Célestine tu as mal ?

Je m'en voulai je ne savais pas maitriser mes émotions c'était assez dur comme ça... mes yeux étaient toujours plein de larme et je regard Célestine... pourquoi il fallait que ca m'arrive à moi hein?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:21

Ben oui j'avait mal, très mal meme mais je ne voulait pas l'inquiéter plus que ça! je lui fit un sourire rassurant

Rien de grave t'en fait pas d'ici une heure ça sera passé!

Ouuuuuh le mensonge XD C'est pas bien XD Je le regardait. on prrlait de quoi avant que je me fasse martiryser? Ah oui son don.

Ou on en était? Hum pour ton donc va falloir que quelqun t'apprenne a le controler!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 23:37

Bah trop tard j'étais inquiet xD. Je vis son sourire rassurant etme dit qu'elle avait peut être raison... que ca allait passer efin j'esperai je me doutai pas qu'elel avait des côtés cassé. Quand elle parla de mon don qu'il fallait que j'apprene je la regardai dans les yeux fronçant les sourcils.

Je veux pas apprendre... je veux m'en débarasser... maitnenant tu as vu les dégats que je t'ai fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choquer[Célestine] Empty
MessageSujet: Re: Choquer[Célestine]   Choquer[Célestine] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choquer[Célestine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délinquant moi ? Peut être un peu xD[Célestine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: SAN FRANCISCO CITY :: Salle de sport-
Sauter vers: