Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:52

Bien sur je tenait meur, pas la peine qu'elle aille l'amocher encore plus. Le pauvre avai assez avec son nez cassé. Je regardait ma soeur effaré par sa promesse. Non mais elle était pas bien? je detestait les fisher, ils n'étaient que des etres abjectes dépourvu du moindre sens morale. je la regardait droit dans les yeux, et haussait le ton.

Raquel tu n'as pas intérer d'aller batifoller avec eux! Je te l'interdit! Quand a lui soit rassurré je n'ai pas l'intention de sortir avec un type comme lui. Ni avec n'importe quel qutre d'ailleur!

Avoir le pouvoir de cupidon ne veut pas dire que j'était forcément porté sur l'amour! Bon d'acord si je l'était et je révait du prince charmant, ou au moin de l'homme séreu qui saura me comprendre et s'occuper de moi correctement. Mais je ne l'avait pas trouvé pour le moment, et je voulait attendre le bon! Je regardait la direction qu'avait pris Taylor, me demandant s'il fallait le rejoindre ou pas. Sn nez m'inquiétait et malgrès ce que j'avdit soeur, il ne me laissait pas totalement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:06

  • Raquel regardat sa soeur dans les yeux elle a horreur qu'on fasse du mal a sa soeur et pourtant la elle ne veut pas qu'elle sorte avec Taylor ni qu'elle couche avec ou elle fais une CRISE DE NERF !! Et de plus elle fera la bétise la plus belle de sa vie COUCHER AVEC UN DES FISHER !!! Les mots interdits y était FISHER !! UN !! COUCHER !!!
    Raquel avait beau être une Halliwell mais elle sait ce que sont les Fisher regardait Matthew le plus calme n'est pas si calme que sa ! L'autre Fisher Jake lui il croit parsequ'il est beau il a toute les filles a ses pieds mais c'est un sadique !! Et le dernier Fisher Noam sous c'est air de grand rebelle et bien mignon est sa oui il est mignon mais il est comme son frère !!!
    Raquel dis a sa soeur.


    -T'as bien interet !! Et même si tu couche avec lui !!! Je me tape l'un des Fisher !! Et je peux te dire que j'ai que l'embarra du choix !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:06

Pour coucher avec lui il faudrit déja que je sorte avec, ce qui n'as pas le cas! Maintenant tu te calme et tu respire a fond!

Non mais c'est qu'elle tenait tete en plus XD Non je ne sortirait pas avec lui dans l'immédiat mais il n'était pas impossible que dans quelques temps....mais bien sur je n'en parlait pas a Raquel. Après tout je ne conaissait pas ce garçon. Je respirait moi meme a fond et retrouva mon sourire.

Bon allé vien on va voir quand meme comment il se débrouille avec son nez...

Le pauvre il ne m'était pas antipathique et je n'avait pas pour habitude de laisser quelqu de bléssé se débrouiller tout seul. Je prit donc la direction que Taylors avait pris un peu plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:22

  • Raquel essaya de resté calme mais ce mot est bani de son vocabulaire quand elle est énervé même le dico et pas d'accord avec lui.Elle se souviens que les Fisher était souvent dans l'éparage au moment ou elle s'y attend le moin surtout quand on a Jake le plus sadique de tout les Fisher avec soit.Quoi que le petit Noam on peut vite l'emballé mais les deux autres c'est des psycopathe qu'il faut interné.
    Raquel regardat Celestine elle est entêté certe mais elle se prend pas la tête contre le monde entier.Elle dis normalement en regardat Celestine.


    -CELESTINE !!!

    Raquel lévité a quelque centimètre du sol elle avait oublié de la prendre par la main pour qu'elle reste au sol.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:24

Une fois arrivé devant la tombe à ma mère je m'agenouillai et resta la à regarder la tombe... je me receuillai doucement gardant toujours mon mouchoir sur mon nez. Celui saignait abondament et j'avais perdu au moin 1 litre de sang la^^... je fermi les yeux essayant et ne faisait plus attention à ce qui se passait autour de moi. J'essayai de vider mon esprit comme pour sentir la présence de ma mère comme je la sentai tous les jours
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:32

Quand ma soeur m'appella, je me retournait et me retint de rire. Celle ci levitait a quelques centimete du sol.
je revint alors vers elle et la prit par la main, la faisant revenir sur la terre ferme.

Allé en route!

je gardait mon sourire et rejoignit jacob. Arrivé près de lui, je m'éfforçait de ne pas faire de bruit. je ne savait pas a qui était cette tombe mais c'était quelqun de sa famille apparament. Et son nez saignait toujours. Alalalala j'allait devoir m'occuper de ça XD je ne lachait pas raquel.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:42

  • Raquel regardat Celestine qui fis demi tour et qu'il la pris par la main pour la faire revenir sur la terre ferme.Heuresement qu'elle se retient de rire ou sinon c'est elle qu'elle fais lévité.Elle pris la route vers Taylor et puis quoi encore il manque plus qu'elle l'aille lui présenté des escuses.
    Raquel regardat Celestine elle se taissé puis Raquel sortie son Ipod de couleur orange elle mis ces écouteur et écouta la musique il manque plus qu'elle attend qu'il se décide a ouvrir sa bouche pour voir si elle allait encore lui en collé une.Malgres qu'elle soit gentille comme un coeur elle peut être la peste.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:10

Je continuai de garder les yeux fermer puis j'entendis quelqu'un mettre sa musique et je soupirai... je tournai la tête et regarda les deux jeunes femmes qui m'avaient suivi. Mon regard se porta sur Célestine.

Tu peux pas dire à ta soeur d'arreter sa musique ....c'est un lieux de paix pour le smort et j'aimerai que celui de ma mère soit respecté...

Je posai ma main dispo sur la pierre tombale me mettant à côté comme si je voulais la proteger je sais c'était con mais j'agissai toujours comme un petit gosse quand je venais la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: SAN FRANCISCO CITY :: Cimetière-
Sauter vers: