Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:37

  • Raquel était encore entrain de rire quand sa soeur lui dis j'ai frollé la crise cardiaque elle avait envie de dire tu crois que cupidon peut mourir.Puis elle sourit a sa soeur encore une fois une fois calmé.
    Raquel et Celestine c'est plus qu'une histoire d'amour famillial c'est comme si c'était sa meilleur amies sa seconde maman.Elle peut tout lui dire elle sourit puis elle dis normalement.


    -On dirait que Cupidon peut mourir ?! Banane !!!

    Raquel sourit a sa soeur quand elle entendu une voix qu'elle connaissait tres bien depuis sa rencontre au parc elle est devenu amie avec lui.Et sa soeur va lui demendé comme a son habitude t'as couché avec lui ? Elle sourit puis elle dis.

    -Teddy ? Tom ? NON TAYLOR !!! Ben je parle avec ma grande soeur ! Chéri !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:59

Oui oui on se connaissait Raquel et moi... un souvenir assez marrant enfin si on peut considéré que tomber dans la fontaine et se faire draguer par Raquel c'est quelque chose de marrant. J'avais atrapé de la conversation des filles que Cupidon qui peut pas mourir mais pourquoi elle parlait de ça ? Un peu bizarre non?^^.
Je soupirai quand elle chercha mon prénom mais j'étais quand même amusé...


Je vois bien que tu discutes mais pourquoi ici? Trainer dans les cimetières la nuit c'est pas vraiment bien pour des jeunes fille comme vous.

Y avait que moi qui avait le droit de venir xD et encore je venais pas souvent à part quand je me sentai mal... parlé a ma mère enfin a sa tombe me faisait du bien je savais qu'elle était toujours la auprès de moi. Je regardai la soeur de Raquel en souriant puis celle ci.

Tu nous présentes ?

Bah oui je connaissai pas le nom de la soeur de la jeune femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:33

  • Raquel sourit a sa grande soeur mais franchement qui ne voudrait pas d'une grande soeur comme Celestine mais pas d'une grande soeur comme Julia elle l'as deteste pas mais elle aime bien la tapé.Surtout quand elle a accusé d'avoir fait sauté le grenier alors qu'elle était au cinéma.Sa mère lui avait répondu qu'il avait un probleme parseque Raquel était au cinéma.Elle sourit puis elle dis a Celestine.

    -Les cimetières on adore !!! Ce retrouvé et apellé les esprits !!!!

    Raquel sourit quoi elle est folle mais elle mord pas du tout a par quand on a cherche.Elle sourit a Taylor puis elle dis en souriant.

    -Alors ! Taylor voici l'une de mes grandes soeur Celestine ! La plus gentille et la plus belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:43

hahahaha le coup de cupidon était très drole! Néanmoin je lui souriait et pouffa de rire. La c'était officiel ma soeur était folle. Apeller les esprits doh. Il n'y avait qu'elle pour avoir des idées pareilles. Mai je l'aimait bien quand meme! Elle savait toujours comment me faire rire quand j'était pas très bien. A l'inverse j'était moins proche de Julia mais elle était ma soeur et je l'aimait rien que pour ça d'une part. J'ai toujours eu l'impréssion que Julia était jalouse ne pas etre la petite derniere. Etant l'ainée je les protégeaittoute les deux et parfois les séparait quand il le fallait.
Je regardait jacob. Oulaaaa l'était mignon dit donc!
J'allait bien evit oser la celebre question a ma soeur qui l'enuiyait tant mais moi je m'amusait toujours rien que pour voir sa tete. Mais je n'allait pas lui demander si elle avait couché avec devant lui XD On verra sa plus tard ! La plus gentile et la plus belle, rien que ça! Je levait les yeux au ciel avec un petit sourire.

Arrete je vais finir par rougir....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:03

Je souriai amusé de ce qu'elle venait de me dire... appelé les esprits et puis quoi encore ? Elle était vraiment marrante celle ci. nJe regardai sa soeur... Célestine ? Quel jolie prénom je fis un sourire joyeux aux jeune femme tout en regardant Célestine.

Enchanté de faire ta connaissance Célestine.

Je me raprochai des deux filles.

Raquel n'a pas tord tu es vraiment mignone Célestine.

Bon je disai parce que c'était la vérité même Raquel était mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:23

  • Raquel sourit quoi elle est folle elle dis toujour des idioties comme a son professeur de maths quand il se met a crié sur elle.Raquel elle toujour "Oh mais dis dont !!! Hier vous avez pas couché avec votre femme ! Que vous etes de mauvaise humeur !!!"
    Raquel savait que sa soeur c'était un amour elle n'est pas jalouse d'elle pour sa beauté ou autre mais elle l'aime plus que Julia beaucoup plus que Julia.Elle sourit puis elle dis.


    -Tu vois ! Il y a pas que moi qui te le dis !!! Oh lieu d'écouté ton idiote de soeur !!!! Tu ferais mieux de m'écouté plus souvent !!!

    Raquel sourit a Celestine a vrai dire elles ont mignonne toute les deux enfin toutes les trois c'est de famille elle tienne sa de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:17

Je levait les mains en riaint

D'accord d'accord j'ai rien dit chef!!

Oui Raquel sort des conneries d ce genre a ses prof et après la gentille grande soeur se démene pour rattraper le cou et éviter des probleme a sa jeune soeur. Mis bon on allait pas refaire Raquel, elle est très bien comme elle est . je lançait malicieusement

Alors comme ça vous etes amis?

Je voulait surtout savoir si ma petite soeur adoré fréquentait ce garçon tout a fait charmant
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:26

  • Raquel regardat sa grande soeur dans sa dernière question il y avait vraiment un arrière pensé genre tu as couché avec lui ? Mais bien sa grande soeur n'as pas vraiment envie d'entendre parlé de sa.Puisque l'amour et elle c'est vraiment le néant et l'horreur et pourtant Raquel fait tout pour l'aidé.
    Raquel sourit puis elle dis en souriant et normalement.


    -Non je n'ai couché avec lui !!! Et puis il est dure a dragué celui la !!!

    Raquel fis un grand sourire l'air de dire ben quoi je te répond.Franchement combien de fois elle sait fais jeté des cours virée dans le bureau de sa tante Paige avec lequel elle ne rigole plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:48

Je souriai toujours... je me trouvai bien maintenant avec ces deux charmantes filles. Es qu'on était ami Raquel et moi ? Et bien je crois oui si on peut considerer cela comme ça... à la réponse de Raquel je fus surpris et éclata de rire.

Haaa c'était vraiment ça que tu essayais de faire l'autre jour ? Je n'ai rien remarqué du tout...

EN faite j'avais remarquer mais je faisai exrpès de pas avoir remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 21:59

  • Raquel regardat Taylor franchement qu'elle menteur !!! Celui la tous les mêmes les mecs il vous regarde avec envie et puis il vous dise a tu essayé de me dragué ! Que des baffes qui se perde !!!
    Raquel regardat Taylor d'un air de dire me prend pas pour une courge elle dis normalement.


    -Tu crois que je t'ai pas vu ! Regardais ma poitrine et mes fesses ! Tous les mêmes les mecs ! Bande de menteur !

    Raquel leva la tête pour gardé sa fierté on atteind pas une Halliwell comme sa elle ne sait pas dragué il a de la chance qu'elle n'as pas le pouvoir de Piper ou sinon elle aurait fait sauté comme une bombe !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:38

Oula!!!!! Je vis bien le regard de Raquel genre me prend pas une courge ce qui me fit un petit sourire mais puisque j'étais gener je passai une main dans les cheveux... j'avais dis ça pourire mais en même temps fallait pas qu'elle essaye de me draguer.

Si tu n'avais pas fait tes ....étirement je n'aurais pas regarder tes fesses et ta poitrine d'ailleur j'avoue qu'ils étaient jolie...

O puréé!!!! Je m'enfoncai beaucoup la mdr
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:46

Hum hum je suis la moi hein ne l'oubliez pas Xd Bien que cette conversation ne me drangeait pas tellement contrairement a ce que pait croir soeur, j'était en train de penser qu'il la prenait pour un objet. Et je n'apréciait pas tellement. Il aurait quand meme pu rearder je sais pas moi les arbres ou tien ses yeux! Pas mal sa! C'est bien un mec celui la tient XD
Je laissait Raquel se dépatouiller avec lui concernant ce sujet. Elle était assez grende pour lui coller une érouillé si jamais il allait trop loin.
mais si sa dérapait trop jeune homme t'est avertit je t'en colle une et la tora vraiment la joue en feu XD

Hum en meme temps tu pouvait regarder autre choses.....

bah j'avait lancé sa comme sa moi XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMar 9 Juin - 23:23

Je ne rpenais pas Raquel pour un objet au contrairement mais tellement qu'elel avait jouer de ses formes en sétirant je n'avais pas réussi à m'empecher de la regarder et je l'avais donc regarder xD. Pfff les femmes c'est Raquel qui m'a cherchait alors je me demandait pourquoi je devrais me prendre un baffe si cela devait arriver^^. A la réflexion de Célestine je regardai celle ci dans les yeux.

Et tu crois que c'est facile de pas admirer un corps comme celui de ta soeur? Je sais que j'aurai pas du mais bon avoue qu'elle m'a tenter... et puis d'abord j'étais perturbé... j'étais dans la fontaine ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:20

  • Raquel regardat sa soeur Celestine elle l'as défendé heureusement que Celestine est la car si Julia serait la elle aurait plus tot dis t'as vais qu'as pas faire sa pouff !!! Et la c'est la bagarre générale dans le manoir Halliwell et il n'y a que Wyatt pour la séparé de Julia un fois avec deux yeux au beurre noir un nez en sang et plein de bleus.
    Raquel regardat Taylor puis elle dis d'un air serieux.


    -L'escuse en bois !!! Si t'aurais était tenté tu aurais fais des avances !!! Mais comme tu es un extra terrestre et ben tu préféré regardait que gouté !!!
    Tu vois Celestine voila l'esprit masculin d'un mec pas normal !!! Ensuite tu auras la leçon de l'esprit masculin d'un mec normal !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:00

Un extra terrestre ? Moi ? Si elle le dit c'est qu'elle y croit vraiment mais bon moi je savais que j'étais normal c'était plutot elle qui avait un pochiche dans al tête. Je regardai Raquel.

pas normal ? Je ne suis pas normal ? Mais tu t'es pas regardé ? Obligé de draguer les mecs pour se faire remarquer ? A forcer de chercher tu vas finir vieilles fille... attend qu'un gars t'aime pour ce que tu es dans ta tête et pas pour tes nichons ou tes fesses.

J'y allé un peu fort moi xD mais j'étais un peu succeptible
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:27

  • Raquel n'est pas du genre a se laissé marché sur les pieds ayant grandit avec 3 cousin et 3 cousines et 2 soeurs.La seule façon de se faire respecté c'est de mettre des coups dans la tête des gens.
    Raquel le regardat ses yeux était pleine de colère,pleine de haine c'est le coup ou elle commencea a lévité ou Celestine et obligé de la retenir.
    Raquel serra les poings et lui mis une de ses droites dans la tête a mon avis elle lui a pété une dent ou le nez.Sa dépend puis elle dis normalement en le regardant.


    -Jamais ! Mais Jamais ! Quelqu'un Ne M'as Parlé Ainsi ! Souviens Toi ! Raquel Ne Se Laisse Pas Faire !

    Raquel commencea a lévité a quelque millimètre du sol heureusement que Celestine est la.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:34

Oulaaaa tout dérapait entre eux. je restait vigilante, juste ou cas ou.
Raquel était assez vive et le pauvre humain que nous avions en face de nous ne comprendrait pas si lle commençait a user e la magie sur lui.
Quand elle commençait a leviter, je sautait sur les pied et lui attrapait le poignait, la tirait en arriere d'une se cousse et la força a me regarder. je pouvait la laisser lui mettre un poing dans la figure si elle le voulait, mais leviter était hors de question
J'avait pris l'air et le visage de la soeur autoritaire.

Raquel tu te calme!

J'entendait par la si tu utilise la magie je te jure que tu le regrettera amèrement petites soeur tes fesses vont chauffer XD
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:37

Je n'avais pas remarqué que Raquel avait lévité et encore heureux sinon j'aurai eu peur de ce qu'elle aurait fait xD... à son coup de poing je me tenis le nez... celui ci saignait puréé elle m'avait pété une veine. J'étais un peu trop occupé à empecher l'hémmoragie d emon nez s'intensifié qu'elle avait lévité plus. Je sorti un mouchoir et fit pression sur les narines.

Putain tu m'as cassé une veine....t'es chiante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:43

  • Raquel était tres énervé c'est pas sa faute si elle lévite au dessus du sol et même si Celestine crois que c'est elle qui fais sa.
    Raquel essaya de se calmé un petit peu mais impossible elle continua a lévité au dessus du sol plus a quelque millimètre mais la a quelque centimière du sol.Impossible de retourné sur la terre ferme elle regardat Celestine puis elle dis.


    -T'es marrante !! Tu crois que je le controle celui la !!! J'ai beau être calmé il apparait toujour quand il faut pas !!!

    Raquel avait plus les pieds de sa soeur sur elle mais elle savait que sa soeur allait lui sauté dessus et la c'est l'horreur elle va hurlé de douleur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeMer 10 Juin - 23:36

Moi aussi j'étais énervé... je tenais mon mouchoir empechant l'hémorragie de mon nez qui continuait toujours de saigner. Je me demandai de quoi elle parlait mais trop occupé avec mon nez je ne voyais pas qu'elle l'évitait, je voyais pas du tout ce qui se passait en bas le mouchoir me bouché la vue^^... par contre je remarquai que Raquel avait l'air un peu plus grande.

Qu'es qui apparait?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:32

Roh allez gérer deux jeuneenervé et pret ataper dessus vous alez vous amuser! Je la crut. C'étaitpas facil de maitriser son don je le savait pour avoir déja expérimenté. Je prit alors rachel par la taile, m'assit sur la pierre tombale sur laquelle j'était assise il y avait quelques minutes et la prit sur mes genoux, la ceinturant gentiement, mais ainsi l'empéchant de léviter, j'avait calé mes jambes de façon a pas me faire entrainer dans les air avec elle. je préférait le plancher des vaches xD
De la ou était placé jacob, on dirait que laande soeur avait pris la petite pour la calmer, alors quec'était pas du tout la vrai manoeuvre. Je ne répondit pas a la question de jacob mais lui en posa plutot une autre.

ça va ton nez?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:24

Je regardai Celestine prendre Raquel dans ses bras pour la poser sur les genoux. Heureusement que je n'avais pas vu qu'elle avait lévité Raquel... je regardai donc les jeunes femmes croyant que Celestine avait prit sa soeur pour la calmer. Je les trouvai bizarre toute le sdeux la... Célestine n'avait pas répondut à ma question.

Pas trop... ça contibu de saigner...

on voyait déjà le sang sur le mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:51

  • Raquel allait lui dire de l'as fermé mais elle se retenu quand Celestine dis si son nez allé bien mais bien sur qu'il allait bien il a juste le nez pété et en plus part les soins de Raquel quelle bonheur.
    Celestine pris sa soeur et la mis sur ces genoux pour ne pas que Taylor voit Raquel lévité et de plus sa l'as calma.Elle regardat Taylor elle avait envie de lui en collait une notre dans la tête mais la dans l'oeil comme sa elle lui met plein de coup.Elle sourit puis elle dis en le regardat
    .

    -C'est pas grave !!! Sa t'apprendras a me cherché !!! Tête a claque !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:28

J'allais pas vraiment bien non...mon nez était cassé et il continuait de saigner c'était vraiment l'horreur... elle m'enervait la Raquel je la regardai dans les yeux l'air de dire tu me fais chié xD.

Becheuse... si c'est pour me faire insulté autant que je m'en aille...de toute façon j'ai autre chose à faire que de parler avec une fille comme toi. T'es vraiment bonne à faire les trottoirs.

Gardant toujours mon mouchoir sur mon nez je partis de la et partit vers la tombe de ma mère étant donné que c'était mon objectif premier
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:34

  • Raquel était elle aussi remonté car jamais on lui avait parlé ainsi tout un coup il lui dis qu'elle était bonne qu'as faire le trottoir elle allait se levé et lui en collé une autre mais cette fois ci dans l'oeil mais bien Celestine en bonne grand soeur l'as retenu.
    Raquel se retourna vers Celestine puis elle dis avec de la haine en elle.


    -Si tu sors avec un mec comme lui !! Je te jure Celestine !!! Je couche avec un des Fisher !!! Même si je dois mourir décapité apres !!! Et je n'est qu'une parole !!! Tu m'entend Celestine ?! Je couche avec un des Fisher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empty
MessageSujet: Re:    I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: SAN FRANCISCO CITY :: Cimetière-
Sauter vers: