Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Altercation[Will]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Altercation[Will] Empty
MessageSujet: Altercation[Will]   Altercation[Will] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:37

J'avais envie de me défouler un peu et le karaté était la seul chose qui pouvait m'aider... j'avais donc pris mes affaires de sport et était aller dans la salle de sport ou je faisai du karaté depuis mon emmenagement à San fransisco. Une fois à l'intérieur je me dirigeai dans les vestiaires et me changea... j'avais un haut sans manche noir et un pantalon blanc... c'était pas la peine que je mette le haut blanc traditionnel. Je pris ma ceinture noir et l'enroula à mon bras gauche puis je sorti des vestiaires pied nu.
Quelques personne que je connaissai étaient déjà la et s'entrainer... en em voyant entrer Albert un homme qui était un peu comment dire ? Jaloux vint vers moi.


Héé Taylor!!!

Que puis je pour toi Albert?

Avec ses grand airs blond et ses yeux vert ainsi que son air hautein il ne me faisait ni chaud ni froid.

Je veux me mesuré à toi

J'éclatai de rire et le regarda dans les yeux avant de retrouver mon sérieux

Attend t'es sérieux la ? Albert je t'ai déjà battu une fois je peux très bien recommencer autant de fois qu eje le désire et tu le sais très bien... arrete d'essayer d'être le meilleure c'est pas comme ça que tu vas y arriver.

Je n'essaye pas d'être le meilleure je le suis...

Va dire ça à l'oeil au beurre noir que je t'ai donné il y a quelque mois.

Albert essaya de me faire une prise mais je lui donnai un coup de coude dans la machoire avant de le mettre par terre et de le bloquer au sol.

Qu'es que tu disais déjà? Ha oui je suis le meilleure ? Revois un peu ton vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Will Parker

Will Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

Altercation[Will] Empty
MessageSujet: Re: Altercation[Will]   Altercation[Will] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 16:55

J'arriver devant une grande porte avec l'écriteau "Salle De Sport " , c'était tous nouveau pour moi le Karaté , je n'y était aller que très rarement dans toute ma vie c'était comme une terre inconnue pour moi . Je pousser les porte avant de rentrer et de me diriger au vestiaire me changer rapidement , être habiller tous en blanc me donner presque mal au crâne . Arriver dans la salle ou avait lieu le cour j'observer un peu tous autour de moi je me sentais minable avec ma petite ceinture de débutant . Sur ma droite un gars ce fit rétamer par un autre garçon sa me fit légèrement rire , on voyait qui était le patron entre les deux enfin bon . Je vit impressionner par la prise du garçon brun , je me demander si j'allais apprendre un truc pareil .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Altercation[Will] Empty
MessageSujet: Re: Altercation[Will]   Altercation[Will] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:12

Je regardai Albert en souriant ironiquement... il était toujours la à se montré qu'il était le meilleure ce qui n'était pas le cas.

La prochaine fois entraine toi davantage d'accord ? Ce n'est pas en voulant gagner que tu arriveras... petite leçon de ma part et encore elle est gratuite.

Je le lachai et me redressa l'aidant à se relever... il me regarda d'un oeil assez mauvais mais j'en avais rien à faire il pouvait me regarder comme il le voulait cela ne m'atteignais pas.

Quelqu'un d'autre veut se mesurer à moi ou il y a personne?

Voyant aucune réponse j'allais m'assoir une seconde boire de l'eau et je remarquai qu'il y avait un nouveau... j'aimai bien saluer les nouveau et les mettre en confiance et si possible leur donner des conseils. Je me dirigeai donc vers Will.

Salut!!! Je suis Taylor Black je te souhaite la bienvenue dans notre bonne vieille salle de sport. Si tu as besoin d'un conseil ou autre tu peux t'adresser à moi ou aux entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Will Parker

Will Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

Altercation[Will] Empty
MessageSujet: Re: Altercation[Will]   Altercation[Will] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:24

J'étais rester complètement impressionner de plus quand il avait demandé si quelqu'un d'autres était partant pour un combat personnes ne c'étaient manifester . Quand il s'avança près de moi une question stupide vint m'interloquer " Allait-il me mettre un coup de coude en pleine figure ? " c'était assez stupide en effet mais j'était un amateur face a lui .... Et c'est sa qui me faisait peur .

-Will Parker ... J'y penserais merci .

Je fus soulagé au moins il n'était pas là pour me mettre une raclé du moins pas encore .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Altercation[Will] Empty
MessageSujet: Re: Altercation[Will]   Altercation[Will] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:33

J'avais pris ma bouteille d'eau avec moi quand j'étais venu parler avec le petit nouveau enfin petit il avait l'air plus âgé que moi qunad même. Je souriai qund il se présenta.

Ravi Will...

Je bus une gorgé de mon eau puis regarda mon entraineur a qui je faisai un signe de main puis des filles qui qui était contente de me voir à l'oeuvre. Je reportai mon attention après avoir souris aux filles mais bon j'étais pas interessé par elles.

Qu'es qui te plait dans la karaté ?
Revenir en haut Aller en bas
Will Parker

Will Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

Altercation[Will] Empty
MessageSujet: Re: Altercation[Will]   Altercation[Will] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:44

-De même

J'observai un peu tout autour de moi , je me sentait pas chez moi ... J'était plus musique qu'autre chose mais il était bon de changer un peu de temps en temps . Face a la question de Taylor je réfléchis quelque instant .

Ce n'ai pas vraiment mon domaine mais j'aime bien essayer de nouvelle choses .

J'espérais juste une chose de pas devenir comme le gars juste avant moi , tétu comme j'étais je sentais déjà les ennuis qui aller venir .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Altercation[Will] Empty
MessageSujet: Re: Altercation[Will]   Altercation[Will] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:03

Alors comme ça c'était pas son domaine le karaté...c'était courageux de se lancer quelque part même si on savait pas dans quoi on s'aventurait.

C'est tout à ton honneur... tu verras qu'ici il y a des gens qui seront près à venir t'aider et d'autres qui n'en auront rien à faire de toi...

Je mis un bras autour de la nuque de Will et lui montra Albert occupait à discuter avec un autre entraineur qui lui ressemblait.

Regarde Albert le petit blond... tout ça aprce que son père est un entraineur il se prend pour lui plus fort... je suis toujours obliger de le refaire descendre sur terre. Mais si ça avait été el contraire il ne m'aurait pas aider à me relever... il m'aurait laisser par terre contrairement à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation[Will] Empty
MessageSujet: Re: Altercation[Will]   Altercation[Will] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation[Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: SAN FRANCISCO CITY :: Salle de sport-
Sauter vers: