Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Will Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will Parker

Will Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

Will  Parker Empty
MessageSujet: Will Parker   Will  Parker I_icon_minitimeSam 13 Juin - 12:36

* IDENTITE
Nom : Parker
Prénom : Will
Âge : 20 ans
Lieu de naissance :Broken Hill

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : Je suis un garçon dévoué et loin d'être bête quand on a besoin de moi je suis toujours là. J'ai les pied sur terre garce a l'amertume du passé mais j'aime profiter de la vie dans n'importe quels circonstances .

Défaut(s) :Mais je suis loin d'être un ange , je sais mentir et manipuler comme je respire c'est un avantage serte mais a utiliser avec précaution ou pas du tous ... Quand je mit met je peu être aussi têtu qu'une mule .

Manies : Quand je réfléchie j 'ai un fâcheuse tendance a jouer avec mon index et mon pouce .

Phobie(s) : Le vide me terrorise

Amour : Personne

Votre plus grand secret jamais dévoilé : J'ai quitté l'Australie et tout ce qui était la bas pour prendre un nouveau départ et oublié mon enfance amer .

Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : Je serrais capable de faire tous et n'importe quoi .

Vos pouvoirs :Je ne suis qu'un simple humain donc je ne possède pas de pouvoir .
* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Noir et blanc
Plat(s) préféré(s) : Pizza
Chanson(s) préférée(s) : Sum 41 - With me
Film(s) préféré(s) : Les seigneurs de Dogtown
Activité(s) courante(s) : La guitare , le chant et très récemment le Karaté
Un animal en particulier ? : L'aigle
Un rêve non réalisé ? : Revoir sa petite soeur .
* APPARENCE (5 lignes)

Allure générale: Je suis plutôt grand , la peu claire , les yeux de couleur noisette et les cheveux brun/châtain , on ma souvent dit que j'avais tout pour plaire au femmes . J'ai un corps juste assai muscler ni trop ni pas assai .

Signes particuliers: Je n'ai aucun signes particuliers .

Style vestimentaire : J'ai un style qui est a la mode qui me correspond tous a fait et qui varie celons les saisons et les humeurs . En général je porte toujours un jeans ainsi qu'un haut tans que c' est crédible avec .

Avatar: Jeremy Kapone

* HISTORY (environ 8 lignes voir plus si possible.)

Une histoire a toujours un commencement et une fin ... Voici la mienne, je suis né a Broken Hill en Australie , le 1 avril en une mâtiné calme et douce . Ma mère était dans le petit salon de notre maison , ma naissance n'était pas prévue pour aujourd'hui mais j'en avais décider autrement ce jour là. Mon père amena ma mère et moi a l'hôpital le plus proche seulement après plusieurs heure je vue la lumière du jours . Les semaines , les mois , les années passèrent . Jusqu'à ce que j'atteignit mes cinq ans, je penser être comme tous les autre enfant de mon école et avoir des parent normaux mais de ce coté la j'avais tors au contraire mes parents commencer a sombré .... Mon père c'était mit a boire après avoir perdu son travaille et avoir de nombreuse dette par la suite tandis que ma mère rentrait tard , laissant seul son unique fils ... Les années qui suivirent ne furent pas les pires de mon existence mon père était toujours dans l'alcool serte mais la venue d'un petit frère ou une petite soeur était au programmes .Ce que j'espérais arriva neuf mois après : ma petite soeur Hanna pourtant je continuer a grandir dans le même environnement l'arriver du bébé n'avait rien changé du tout . J'était toujours seul . A l'age de 15 ans ce fut de trop les disputes éclater au sein de la famille j'avais peur que sa en viennes bientôt au mains , je n'avais plus de solution sauf une fuir . J'avait déjà économisé assai pour un billet d'avion il était temps de partir . Laissant ma petite soeur de 8 ans aux service sociaux je disparut loin de chez moi , loin de ma petite amie loin de ce qui me rester pour affronté un jour nouveau . Je n'avais plus rien pas un sous en poche a mon arriver a San Francisco . Jusqu'à mes 18 ans je travailler dans un fast-food qui me payer a peine le loyer de mon appartement miteux . Mais tous sa changea quand je pu enfin me produire dans un des bar les plus connue San Francisco . Maintenant sa fait deux ans que je suis reconnue comme grand guitariste et que je vit de ma musique .

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Clara Or Clarinette xD
Âge : 13 ans
Boy or Girl ? :Girl
Double Compte : Oui - Non & lequel si oui. Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Contact Msn (Lili )
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Rien Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Will  Parker Empty
MessageSujet: Re: Will Parker   Will  Parker I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:46

Coucou ma clarinette Smile
Je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Will Parker

Will Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

Will  Parker Empty
MessageSujet: Re: Will Parker   Will  Parker I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabel de Segura
Admin
Isabel de Segura


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

Will  Parker Empty
MessageSujet: Re: Will Parker   Will  Parker I_icon_minitimeSam 13 Juin - 18:48

Bienvenue Clara^^

Amuse toi bien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-halliwell.forumactif.org
Will Parker

Will Parker


Messages : 6
Date d'inscription : 13/06/2009

Will  Parker Empty
MessageSujet: Re: Will Parker   Will  Parker I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:18

Merci Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Will  Parker Empty
MessageSujet: Re: Will Parker   Will  Parker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: AVANT DE JOUER :: Your identity :: Fiches en attente-
Sauter vers: