Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE Empty
MessageSujet: NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE   NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:55

  • Raquel était de retour du centre commercial elle était habillé avec un slim en jeans et un haut bustier jaune avec des buirks jaune.Elle était coiffé avec une queue de cheval haute.
    Raquel était emfermé dans sa chambre ayant personne dans le manoir Raquel écouta la musique a fond.Elle était tres énervé contre non pas Taylor les frères Fisher qui fesait que la suivre et la menacé.
    Raquel s'assis sur son lit pris du rouge au ongle de couleur jaune elle se fis les ongles des pied elle adore le jaune,le vert et le orange tellement qu'elle adore que sa chambre et vert anis avec des touches de orange sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE Empty
MessageSujet: Re: NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE   NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:01

J'était dans ma chambre allongé sur mon lit a rien faire. Je m'enuiyait ferme. J'avait bien tenté de rgarder la télé, mais a part Télé achat Yavait pas grand chose. j'avait donc pri bouqin et commençailire. Manque de pot pour moi, le livre m'avait vite enuiyé.
J'avait entreprit alors d'user la moquette en faisant les 100 pas.
Puis en ayant marre, je décidait d'ller voir ma petite soeur. Je quittait ma chambre et alla toquer a la porte de la siene. je l'entrouvrit et passa ma tete. Raquel était bien dans sa chambre.

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE Empty
MessageSujet: Re: NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE   NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:09

  • Raquel se fesait les ongles n'ayant pas envie d'allé voir Celestine ni Julia ni aucune de ses cousines elle préféré resté dans sa chambre a pesté contre les Fisher qui lui fesait des menaces et haut et clair devant tout le monde.Même dans le café du coin s'assient tout les trois autour d'elle pour l'as torturé.Ne voulant pas en parlé elle préféré resté dans son monde entrain d'écouté de la musique genre Bolliwood elle adore le monde hindous surtout que ses films préférés c'est coup de fourdre a Bolliwood et le dernier Slumdog Millionaire.
    Raquel entendu sa soeur lui parlait elle se tourna vers puis elle dis en souriant.


    -Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE Empty
MessageSujet: Re: NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE   NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:22

j'entrait et refermait la porte derriere moi en souriant. Ce qui e chiffonnait c'est que ça ne lui ressemblait pas de s'enfermer comme ça dans sa chambre sans parler a personne. Il y avait forcément un truc qui n'allait pas.

Dit moi ça ne te ressemble pas beaucoup de t'enfermer dans t achambre! Il y a quelque chose qui te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE Empty
MessageSujet: Re: NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE   NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE I_icon_minitimeVen 12 Juin - 21:30

  • Raquel avait certe quelque chose qu'il a tracassé pourquoi tout le monde veut tué Raquel même les Fisher.Mais aujourd'hui alors qu'elle buvait un bon chocolat chaud ou personne ne pouvait lui cassé les pieds sauf qui dont ben les Fisher il faut toujour qu'il soient la tout les 3 au moment ou elle est tranquille amis toujour.
    Raquel sourit puis elle dis normalement.


    -Aujourd'hui il fallait que je me fasse les ongles alors je rentré tôt !! Mais oui j'ai quelque chose qui me tracasse ! T'as déja eu l'impression d'être proche de quelqu'un mais qu'il soit le pire ennemie d'un de t'ai amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE Empty
MessageSujet: Re: NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE   NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE RENTRE PAS !!! JE MORD !!! {FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: HALLIWELL's MANOIR :: Le Premier Etage :: Chambre de Raquel-
Sauter vers: