Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taylor Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Taylor Black Empty
MessageSujet: Taylor Black   Taylor Black I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:51

* IDENTITE
Nom : Black
Prénom : Taylor
Âge : 17 ans
Lieu de naissance : Michigan

* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : Je suis un garçon sympathique qui aime la vie et prend les choses d’une manière positive. On peut me faire confiance car quand je donne ma parole je la tiens toujours. Je suis toujours à l’écoute de mes amis quand ceux-ci ont un problème ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur moi. Comme beaucoup d’autre personne je peux me montrer bavard mais quand quelqu’un prend la parole je l’écoute attentivement. La timidité est l’une des dernières choses que je n’ai pas je suis très ouvert et parle facilement au gens.
Je suis quand même un être aventureux et passionné qui aime ce que j’entreprends ma joie et ma bonne humeur surprend toujours les gens.

Défaut(s) : Je ne suis pas quelqu’un de parfait donc voici quelque défaut je ne suis pas du tout patient et quand je le montre je peux me montré disons un peu casse pied en insistant beaucoup. Quand je me mets en colère je peux être terrible, j’ai du mal à contenir ma colère et la ça passe ou ça casse et ceux qui sont responsable de ma colère n’y échappe même pas. Je suis quelqu’un d’assez gourmand même s’il m’arrive de ne pas manger quelque fois quand je suis contrarié. Des fois ce que je n’aime pas c’est que je suis assez manipulable

Manies : Je passe toujours une main dans mes cheveux quand je suis gêné... quand je suis en colère je serre mes poings.

Phobie(s) :J'ai peur des araignées ainsi que du feu et surtout de perdre ceux que j'aime

Amour : Personne

Votre plus grand secret jamais dévoilé : Ma prof de maths me fait du chantage en disant que si je ne couche pas avec elle, elle va baisser mes notes et me faire renvoyer alors je suis obliger de me taire et de subir en silence ce qu'elle me fait subir.

Sous l'emprise de l'alcool, ou d'un sort, que seriez-vous capable de faire ? : He bien justement je serai capable de faire tout ce qu'on me demande ou de laisser mes envies prendre le dessus

Vos pouvoirs : Je n'ai pas de pouvoir étant humain mais vu que ma mère était une sorcière j'ai un pouvoir en moi qui génère un champ de protection mais cela ne marche pas toujours. Je ne l’ai pas encore développé refusant catégoriquement de croire que la magie existe


* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Le noir

Plat(s) préféré(s) : Steak Frite avec du coca xD

Chanson(s) préférée(s) : Apologize de Tim Balande et One républic

Film(s) préféré(s) : Résident Evil

Activité(s) courante(s) : jeu vidéo, pote, comédie, joué de la guitare et le karaté

Un animal en particulier ? : Les chiens

Un rêve non réalisé ? : Bah...heu... rencontré la femme de ma vie? Et connaitre mieux ma mère.


* APPARENCE (5 lignes)

Allure générale : J’ai la peau brun roux, mes yeux sont sombres et plein de vie d’ailleurs on peut y lire tout mes sentiments car comme on dit les yeux sont les fenêtres de l’âme. Mes cheveux bruns sont courts et soyeux et pour mon âge je suis plutôt assez grand environs 1m79. Mon corps et tonifié et musclé ce qui me rend charmeur de plus j’ai des dents très blanche et ma mère me disait toujours que j’avais le plus beau sourire qu’elle ait connu, tout le monde le dit d’ailleurs car personne ne peut résistant à mon charme ravageur même si je ne cherche jamais à draguer les filles.

Signes particuliers : J’ai un tatouage sur l’épaule qui représente un loup… j’ai toujours été fasciné par ce genre de bête même si ma mère ne voulait pas que j’en parle quand j’étais jeune d’ailleurs mon père ne veux toujours pas. J’ai un cahier rempli d’image et de commentaire sur ses bêtes dans un de mes tiroirs. Pour le tatouage mon père a gueuler mais bon je faisais ce que je voulais. J’ai aussi une petite cicatrice sur le dos de ma main en forme de demi lune je ne me souviens pas comment j’ai pu l’avoir.

Style vestimentaire : Je porte des affaires toujours à la mode… quand il fait chaud je porte des hauts sans manche et un short… quand il fait froid j’ai tendance à porter des jeans et des haut avec des grandes manches. Je n’ai aucun style mais je m’habille selon le vêtement qui me plait.
Avatar : Taylor Lautner

* HISTORY (environ 8 lignes voir plus si possible.)

Je suis née le 11 Février… c’était une journée fraiche mais ensoleillé. Ma mère était tranquillement avec mon père dans le jardin à faire un petit pique nique en amoureux…cela faisait déjà deux ans qu’ils étaient marié et 4 ans qu’ils se connaissaient bref tous les deux étaient épanoui et heureux à ce moment la mais c’est à ce moment la que j’avais décidé de venir au monde…ma mère eut une contraction et mon père avait tout de suite paniqué.

« Qu’es qu’il y a ?
Le bébé…il…il arrive »

Ma mère criait de douleur je donnais des sacré coup dis donc xD désolé maman je ne faisais pas exprès à l’époque. Mon père appela donc l’hôpital et ceux-ci envoyèrent une ambulance mais il y eut un problème il était trop tard pour qu’elle accouche à l’hosto…les ambulanciers la firent donc accoucher dans le jardin et sur la tapis du pique nique xD. En 10 minutes je naissais et mes deux parents furent complètement heureux de m’avoir. Ma vie commença donc… je m’intéressai vite à beaucoup de chose comme aux animaux et plus particulièrement au loup mais ma mère a vite dit d’arrêter de m’intéresser à ce genre de bête puisqu’elles étaient mauvaise… je ne sais pas pourquoi elle me disait ça mais du coup j’arrêtai de lui en parler mais je gardai quand même cette fascination. Je m’étais intéressé aux pompier, aux policiers… à la magie ce qui avait ravi ma mère étant donné que c’était une sorcière mais différente disputes éclataient entre mes parents même si à 3 ans je ne comprenais pas trop pourquoi. Lorsque je m’étais intéressé au karaté mon père fut soulagé et les disputes atténué, il m’inscrivit tout de suite à un cour… je devins vite doué dans ce domaine.
A 4 ans nous déménageâmes à San Francisco… je m’intégré vite à cette nouvelle vie même si mes amis me manqué mais je m’en étais faite vite grâce à ma bonne humeur et ma joie de vivre. Lors de mes 5 ans c'est-à-dire 1 ans après avoir emménagé je perdis ma mère. Elle et moi étions dans le salon entrain de regarder les dessins animé ma mère essayait de m’apprendre quelque mots supplémentaires. Lorsqu’elle entendit un bruit bizarre…elle se leva et me regarda.

« Taylor tu te souviens de ce que nous avons parlé à propos des monstres ?
Oui
Et bien fais ce que j’ai pu te dire d’accord ? »

J’avais fait oui de la tête en suçant mon pouce et j’avais pris mon doudou avec moi… je me dirigeai vers le placard pour me cacher quand une personne se mit devant moi…ma mère accourut vers moi et me prit dans ses bras détournant mes yeux du monstres qui se tenaient devant moi. J’entendis ma mère hurler à la personne qui était la de partir qu’il n’y avait rien à voir mais elle n’avait pas l’air de vouloir le faire. Elle me reposa par terre et me dit d’aller me cacher autre part. Pendant que je courrai pour me trouver une cachette ma mère commença à se battre en utilisant un de ses pouvoirs mais elle se fit jeter contre le mur et la personne qui nous avait attaqué c’était transformé en loup et elle m’avait poursuivit dans la maison et m’avait même mordu la main ce qui m’avait fait hurler et pleurer. Ma mère se jeta sur la bête et pendant ce temps la je parti dans le placard ayant le champ libre je fermi la porte à clé comme ma mère me l’avait appris. J’entendis celle-ci hurler de douleur et je me recroquevillai contre moi… j’avais peur… je ne savais pas trop ce qui se passait. Ma main me faisait mal et je commençai donc à pleurer…puis je n’entendis plus rien aucun bruit et aucun cri… tout avait cessé. Je pleurai doucement dans le placard puis je sursauté en entendant quelqu’un frappé à la porte du placard et griffé… c’était le monstre qui s’attaquer à ma mère qui voulait ouvrir la porte. Pendant 10 minutes je restai la le regard planté devant la porte effrayé et pendant ces 10 minutes j’eus peur de mourir puis il n’y eut plus rien je venais de m’évanouir de peur. Quand je revins à moi j’avais oublié ce qui s’était passé et j’ouvris la porte et regarda autour de moi pour voir s’il y avait quelqu’un mais non puis j’allais au salon et la je vis ma mère morte ce qui me fit pleuré. Je restai près du corps pendant un long moment à pleurer. Quand mon père arriva et qu’il nous vit tous les deux son premier réflexe était de s’occuper de moi pour me rassurer…
Je vis toujours dans cette maison mais sans ma mère cela faisait des années maintenant qu’elle était morte et j’avais quelque fois qu’elle était toujours auprès de moi. J’avais continué le karaté et j’étais maintenant ceinture noir… mon père m’oblige à aller plus loin dans mes études et me chouchoute toujours autant même si je n’en ai pas vraiment besoin, il m’a dit que ma mère était morte d’une crise cardiaque et à l’époque je l’avais cru même si j’avais trouvé ça bizarre qu’elle saigne mais je ne me souvenais pas exactement de ce qui s’était passé le soir ou elle était morte. Mon cerveau avait décidé de rayer cette journée. Tout ce que je savais c’était que j’avais été très triste… de plus j’avais une cicatrice au dos de la main la morsure de la bête qui avait tué ma mère mais je ne savais ce que c’était. En gros maintenant je vis une vie tout ce qui est de plus banal… j’ai un pouvoir en moi mais il n’est pas encore développer alors tout ce qui est magie est inconnu pour moi et je me comporte comme une être normal

* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Aurélie alias Lili
Âge : 17 ans
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : Oui - Non & lequel si oui. Non
Comment avez-vous connu le forum (partenaires, contact msn, top site ...) : Par ma taniounette Smile
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? : Rien^^


Dernière édition par Taylor Black le Jeu 11 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel de Segura
Admin
Isabel de Segura


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

Taylor Black Empty
MessageSujet: Re: Taylor Black   Taylor Black I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:24

Bienvenue ma belle!!

Je kiffe trop ton histoire :-) Je te félicite

Fiche VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-halliwell.forumactif.org





Date d'inscription : 01/01/1970

Taylor Black Empty
MessageSujet: Re: Taylor Black   Taylor Black I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:42

Merchi ma taniounette Smile
Je suis contente que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Black Empty
MessageSujet: Re: Taylor Black   Taylor Black I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: AVANT DE JOUER :: Your identity :: Fiches Validées-
Sauter vers: