Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:33

Je ne m'imaginai pas du tout Raquel gentille petite fille et tout le tra la la qui va avec. Apparement elle et moi étions pareil... je la comprenai c'était chiant même si je savais que des fois les parents nous disait de faire ci et de faire ça mais moi mon père me disait tout le temps de pas sortir à tel endroit et ne pas sortir à une certaine heure et moi j'en avais marre. De plus il voulait que j'apprene toujours mes leçons et à cause de lui la prof de maths m'utilisait pour ces fantasme sexuel.

Je te comprend... je subi à peu près les même mais tu peux pas imaginer à quel point il y a une chose qui me met completement en horreur mais je n'ai pas le droit d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:42

  • Raquel elle ne fesait rien sans son avis et pourtant des fois sa mère crise contre elle,sa mère lui dis tout le temp mais arrette de joué ta sale rebelle de sale sorcière de sale Halliwell de Cupidon ! Quelle insulte a ce moment la elle c'éclate de rire comme une idiote.Mais son cousin est toujour la pour lui dire arrette de rire espèce d'idiote tu merite des coups de poing dans la tête.Elle sourit puis elle dis.

    -Mais moi c'est ma mère qui me le dis !!! Apres elle me dis RAQUEL HALLIWELL tu es une sale gamine,sale rebelle de sale Halliwell de sale COOP !!! Et la j'éclate de rire comme une idiote !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

J'étais un peu choqué que la mère de Raquel la traite comme ça mais cela m'amusais comment la jeun femme imitait sa mère...je rigolai.

Et à part rire tu fais quoi ? Tu as surement une défense non ?

Elle avait de la chance de pouvoir rire comme une idiote moi je ne pouvais pas... j'étais obligé de subir des fois ce que mon père m'ordonnait de faire même si quelque fois je faisai le mur.

Dis moi Raquel... si un jour quelqu'un te fais un chantage comment réagirais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:54

  • Raquel avait toujour rigolé quand sa mère l'engeulé et pourtant des fois sa mère hurle et lui dis tu le fais expres tu essaye de me faire crisé c'est sa !!! Ben non !! Mais pourtant elle ne le fais pas expres de la faire crisé.
    Raquel écouta Taylor qui disait si elle a une défence ben non sa défence c'est quand elle rit et pourtant sa mère ne comprenait pas pourquoi elle était comme sa.
    Raquel sourit puis elle dis.


    -Ben ma défence c'est quand je rigole !!

    Raquel écouta Taylor qu'il lui dis que si quelqu'un la fesait chanté qu'est ce qu'elle ferait.Elle sourit puis elle dis.

    -Je lui casse la tête !!! Je crois que je ferais sa !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:06

Des fois je me disputai aussi avec mon père mais c'était toujours lui qui gagnait alors pour l'avoir un peu à ma botte je me montrai gentil et lui faisait la cuisine... j'agissai comme un lèche botte mais c'était pas grave car après j'arrivai a avoir à peu près ce que j'avais. Je fus étonné quand elle me dit qu'elle rigolait pour se défendre et cela me fit éclatait de rire.

Rien que ça ? Moi je me fais punir si je rigole.

Venant d'une fille comme Raquel je fus agrèablement surpris quand elle dit qu'elle allait peté la tête a la personne qui lui ferait chanté.

Je n'aimerai pas ête à sa place.

Moi même si je voulais casser la tête à la personne qui me faisait chanté je ne pouvais pas...mon avenir était entre les mains de la prof de maths étant donné qu'elle avait beaucoup d'influence avec le proviseur
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:15

  • Raquel n'est pas le genre a se faire punir juste parsqu'elle a rigolé au nez de sa mère le seul qui pète un plomb c'est Wyatt qui me remonte les bretelles et encore il fait pas si peur que sa.
    Mais franchement elle aimerait pas avoir Wyatt comme docteur elle préférerait mourir que te laissé Wyatt la soigné c'est horrible.
    Raquel sourit puis elle dis normalement.


    -Mais des fois il y a un de mes cousins qui vient me remonté les bretelles !! Genre on ne parle pas comme sa a sa mère !!! Ouais juste lui qui parle je lui répond !!!

    Raquel regardat Taylor quoi elle se bat souvent contre les frères Fisher a coup de morsure et de coup de poing mais il triche il l'as prenne a 3 contre une c'est pas du jeux elle sourit puis elle dis.

    -Franchement personne n'aime être a la place de mes ennemies !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:56

Je souriai...elle devait bien s'amuser quand même à faire sa rebelle chez elle...moi des fois je m'ennuyais à mort et j'aimerais bien que ma vie soit plus chouette que ça mais bon tout ce qui se passait c'était étude...professeur de maths...maison...manger...dormir. En gros pas grand chose d'interessant.

Tu dois quand même ne pas t'ennuyer.

J'imaginai pas du tout Raquel se abttre et je n'aimerai pas recevoir un coup d'elle même si je faisai du karaté... mais il allait falloir que je m'y remette ca faisait depuis quelque temps que j'en avais aps refait.

Je pense que tu n'aimerais pas être a la place des miens non plus je les met facilement KO étant donné que je fais du karaté... je suis ceinture noir.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:29

  • Raquel ne s'ennuyais pas chez elle mais elle devait avoué qu'elle adore faire sa rebelle malgres qu'elle soit une fleur bleu au fond elle.Raquel ne reste pas sur c'est première bétise elle préfére inové un petit peu surtout quand elle fait pété un plomb a sa grande soeur Julia.Elle sourit et dis normalement.

    -Non j'aime bien faire le bordel a la maison ! Franchement j'aime bien faire la rebelle !!!

    Raquel n'est pas du genre a faire du karaté ou autre elle préfére sauté dans le tas et faire le bordel.Elle préfére se battre avec les frères Fisher elle sourit puis elle dis.

    -Enfaite je fais pas du karaté mais je préfére sauté dans le tas !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:52

Cela se voyait qu'elle aimait faire sa rebelle et j'aurai été comme elle si personne ne me faisait du chantage et puis à la maison je devais m'occuper quand même de mon père étant donné que des fois il ne savait pas s'occuper de lui tout seul.

Je vois ça...

Je passai mes bras derrière ma tête et éclata de rire
.

Je te vois très bien sauté dans le tas mais apprendre les techniques de karaté ne serait pas mal... moi cela me sert beaucoup quand mes potes veulent essayer de me mettre au tapis
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:39

  • Raquel sourit a Taylor elle aimait bien tiré les cheveux aux filles et pour dire elle n'est pas du genre a faire les choses dans de la dentelles elle tape et puis voila et ensuite elle parlemente.Et dire qu'elle a déja tapé une fille juste parsequ'elle a regardé de travers et pourtant elle n'as même pas était arretté par la police elle avait pas interet.
    Raquel sourit et dis normalement.


    -Tu sais je fais pas du karaté mais si un de mes potes me prend le tête et ben je colle une patate dans le nez ! Et peux je te dire que la il se releve pas ou je lui en colle une autre dans l'oeil comme sa il pourrat se rapellé de moi !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:40

Oula.... si ej savais exactement qu'elle avait taper une fille tout ça parce qu'elle lui avait parlé de travers il allait falloir que je fasse attention de pas la contrarier mais bon avec mon expérience dans la karaté je pouvais facilement m'occupait de Raquel^^.

Il faut faire gaffe alors... sinon tu vas au lycée ?

Je lui souriai puis but un peu de mon coca
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:50

  • Raquel dans quelle lycée elle allait ben a l'école de magie comme tout les jours a son grand désépoir malheuresement elle a horreur de cette école ou il y a que des minis Harry Potter on a vraiment l'impression d'être a Poudlard mais sans le Poudlard Expresse et heureusement il manque plus que sa.Elle dis en souriant.

    -Enfaite je prend des cours par correspondance ! Ma mère dis que je suis insociable et même mon généraliste le dis ! Il disent aussi que je suis une personne violente sans coeur ect...Mais on va dire s'a m'arrange un peu je fais ce que je veux apres les cours !!! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:45

Elle était insociable ? C'était donc quand même pas du tout une bonne idée car son cpoté insociable n'allait pas s'arranger mais bon moi je ne la trouvais pas du tout insociable.

C'est bizarre je ne te trouve pas insociable... je te trouve même marrante... ho moi je vais au lycée qui est pas très loin... mais j'en ai marre de rester dans cet école...certaine prof sont assez chiant en particulier ma professeur de maths.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 22:54

  • Raquel avait inventé une escuse en bois pur ne pas lui dire qu'elle est une sorcière avant tout mais pourquoi elle devait allé dans cette école de nul mais vraiment elle ne comprend pas elle préfére être dans une école normal.Raquel sourit puis elle dis.

    -Ouais je le sais !!! Mais c'est tellement mieux de faire des cours a la maison !!! Qu'en enfermé entre 4 mur avec 2 fênetre et une porte.Un tableu et une trentaine de bureau ! A la maison ou plus tot le manoir tout est ouvert et c'est trop beau !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:55

C'est sur que ca devait être bine mais mon père savait que j'avais besoin de sortir de temps et voir des personnes autre que lui... même si l'écolé je trouvais ça chiant je devais admettre que j'avais besoin de voir des gens...j'avasi besoin de parler... j'étais très extraverti comme gars.

Si tu es heureuse comme ça tout va bien alors... pourquoi tu viendras pas t'inscrire dans mon lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 10:01

  • Raquel lui avait sortie l'escuse de la fille a moitié psycopathe et a moitié normal mais a vrai dire c'est juste la vérité elle est carrément taré en plus t'être une sorcière qui utilise ses pouvoirs une fois par an et encore quand elle a envie.
    Raquel sourit puis elle dis.


    -Je te l'ai déja dis mais mon docteur dis que je suis une psycopathe est qu'as tout moment je peux tué quelqu'un ! Alors ton lycée non mercie j'ai pas envie de finir mes jours dans une combinaison orange ! En plus leur orange est trop moche !!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin - 14:36

J'éclatai de rire... Raquel tué quelqu'un ? Ca me faisait vraiment marré comme histoire... les combinaisons orange sont peut être moche mais je suis sur que cela irait bien au teint de la jeune femme.

Si tu vas en prison je viendrai te rendre visite en t'apportant justement des oranges... et puis je suis sur que la combinaison t'irais à merveille ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:58

  • Raquel n'aimait pas le orange des prisonniers elle préféré le orange qu'elle porte souvent aimant que les couleur comme le vert,le turquoise,le rose fushia,le jaune et autre couleur qui sont flashy mais autant dire que a l'école de magie elle se fait sa propre mode surtout avec ses cheveux.Elle sourit puis elle dis.

    -Mais bien sur je n'irais pas en prison pour faire plaisir a quelqu'un ! En plus leur orange n'irait pas avec mon teint je n'aime que le jaune,le vert,le turquoise,le fushia et le orange flashy ! A moin qu'il me font une combinaison comme je veux !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:33

L'orange n'est pas une couleur que je préférai... non ma couleur préféré été le noir j'aimai beaucoup cette couleur ca allait avec tout. Je m'étirai doucement.

Alors la ca serait différent... imagine qu'il t'en font avec des petits lapin ça serait marrant

Je souriai amusé puis j'entendis la porte s'ouvrir.

Ca doit être mon père... ne bouge pas

Je me levai et alla à l'entré en effet c'était lui et je le ramenai au salon.

Raquel je te présente mon père... papa je te présente Raquel.
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:08

  • Raquel aimait pas les vetements genre petite fille avec dora et plein de truc du genre mais les petits lapins,Hello Kitty ect...Sa elle adore grave elle adore la mode en quelque mots les robes,les tuniques,les shorts et plein d'autre chose mignionne ! Elle sourit puis elle dis.

    -Ouais mais il me faudrat des différentes !!!

    Raquel entendu un bruit Taylor dis que c'était son père elle se leva quand elle vu son père arrivait elle sourit puis elle dis.

    -Bonjour Monsieur !!! Euh...Taylor je vais y allé ! Je dois allé faire les courses avant que le soleil ce couche !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:29

Si un jour ils font ça en prison ca revelerait complètement de l'idiotie... j'éclatai de rire quand elle me dit qui lui faudrait plein de tenu différente... pourquoi pas une garde robe pendant qu'on y est ? Mon père souria en voyant Raquel.

Bonjours Raquel...

Tu t'en vas déjà? Dommage... j'espère qu'on va vite se revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Halliwell

Raquel Halliwell


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:36

  • Raquel regardait Taylor elle sourit au père de Taylor ensuite elle sortie son ipod est mis ces écouteur elle dis normalement.

    -Ouais je dois partir ! Moi aussi j'espère ! Au revoir Monsieur !!! Au revoir Taylor

    Raquel marchat devant la porte elle l'ouvra et sortie en la refermant derrière elle.Raquel descendit de chez Taylor elle mis le nez dehors et vu Jake,Matthew et Noam elle leur sourit puis elle mis sa musique a fond.Elle se mise a courir et la le jeu commencea celui qui arriva a rendre fou l'autre.C'est marrant mais c'est toujour Raquel qui gagne !
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:23

Au revoir Raquel et à plus tard...

Je souriai et la raccompagna à la porte... quand elle fut sorti en refermant derrière elle je regardai mon père qui me souriait... pourquoi il me regardait comme ça ? Il croyait qu'il y avait quelque chose entre elle et moi ou quoi ?

Je sais ce que tu vas dire mais il n'y a rien avec elle je te le dis tout de suite

Ha bon j'aurai cru...

T'as de ses idées derrière la tête


Je lui donnai une tape gentille derrière xD puis parti dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: SAN FRANCISCO CITY :: Parc-
Sauter vers: