Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se repose [pv Diego]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabel de Segura
Admin
Isabel de Segura


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

Se repose [pv Diego] Empty
MessageSujet: Se repose [pv Diego]   Se repose [pv Diego] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 22:39

Isabel s'était allongée dans le canapé pour se reposer un peu. Elle avait passé toute l'après midi à faire le ménage. Ses enfants et son mari avaient fait des bétises avec de la peinture, du maquillage et le pire, ils avaient presque tout désordoner. C'était vraiment le bazard!! En plus, la jeune Etre de Lumière était enceinte de 4 mois, son ventre était de plus en plus rond. Elle devait se reposer à cause de la grosesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-halliwell.forumactif.org
Diego de Marcilla




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Se repose [pv Diego] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [pv Diego]   Se repose [pv Diego] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:31

Diego avait passer la journée a veiller sur un de ses proteger qui avait des problèmes.Il etait épuisé et n'avait q'une envie , rentrer cher lui et retrouver la femme qu'il aime. Il n'y avait pas que des inconvéniants a etre etre de lumiere, surtout quand il s'agissait d'etre rentrer a la maison en deux temps trois mouvements. Il s'eclipsa et réapparut directement cher lui. Il vit Isabel sur le canaper, elle ne l'avait apparament pas vut. Il avait prit soin de prendre un bouquet de rose rouge a Isabel, ses fleurs préférer. Comme elle ne l'avait pas vu, il lui cacha les yeux et lui glissa a l'oreille

- Devine qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel de Segura
Admin
Isabel de Segura


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

Se repose [pv Diego] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [pv Diego]   Se repose [pv Diego] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:34

Isabel n'entendit pas son mari entrer vu qu'il c'était éclipsé. Du coup, elle sentit que quelqu'un lui cacha les yeux et lui murmura "Qui est ce?". La jeune femme ne pu pas s'empêcher de sourire coquinement et de répondre

- L'être de lumière le plus séxy du monde

Elle se retourna vers son mari et l'embrassa tendrement

-Tu m'as trop manqué mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-halliwell.forumactif.org
Diego de Marcilla




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Se repose [pv Diego] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [pv Diego]   Se repose [pv Diego] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:39

Diego etait bien content de retrouver sa femme, une journée sans elle, c'était deja bien trop pour lui. Il l'embrassa amoureusement.

- Je pensais bien etre dans le top 3 mais apparament, je suis deja passer n°1..


Il passa devant elle et lui sourit. Il l'embrassa tendrement

-Toi aussi tu m'a manquer ma cherie.. ta journée c'est bien passée ? tu a l'air épuisée

Il lui tendit enfin le bouquet

- Des roses pour la plus belle des roses..

Revenir en haut Aller en bas
Isabel de Segura
Admin
Isabel de Segura


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

Se repose [pv Diego] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [pv Diego]   Se repose [pv Diego] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 10:25

Isabel prolongea le baiser tendrement tout en lui carréssant ses beaux cheuveux. Elle le sera contre elle et lui dit

-Je ne vais plus me séparer de toi mon ange

Ensuite son mari lui demanda comment c'etait passé sa journée. La jeune femme lui répondit

-Elle c'est plutôt bien passée, nos vêtements serons finalement à Sears!!! C'est génial ça

Diego lui tendit un bon bouquet de roses, ses fleurs préférées et il lui fit un compliment qui la toucha énormement. Avec des larmes de bonheur dans les yeux, elle regarda émmerveillée le beau bouquet et après son mari

-Ohh Diego merci beaucoup tu es vraiment un ange!!!

La elle l'embrassa à nouveau tendrement

-J'ai bien choisi mon mari

Ensuite, elle alla mettre le beau bouquet dans un verre avec de l'eau

-Je suis vraiment émue
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-halliwell.forumactif.org
Diego de Marcilla




Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Se repose [pv Diego] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [pv Diego]   Se repose [pv Diego] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:38

-Tu a pourtant l'air d'etre épuisée ma cherie, je m'inquiete pour toi..

Diego
lui tendit le bouquet, mais il ne s'attendait pas ce qu'elle soit si émue. Il la prise contre lui et sourit pour lui meme. Il etait telement bien avec elle, il ne c'était jamais sentit aussi bien.


-Mais de rien ma cherie ça me fait plaisir.

Il prolongea son baiser amoureusement, et il passa une main sur sa joue.

-Et moi j'ai bien choisis ma femme..

Il sourit, ne pensant pas que son bouquet lui aurait fait autant plaisir.

-Je ne pensais pas que tu serais autant émue..
Revenir en haut Aller en bas
Isabel de Segura
Admin
Isabel de Segura


Messages : 21
Date d'inscription : 24/05/2009

Se repose [pv Diego] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [pv Diego]   Se repose [pv Diego] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:52

Isabel regarda son mari et lui dit

-Je m'en rappelle encore quand on était à Teruel tous les malheurs que nous avons passés à cause de mon père et de Don Pedro de Azagra

Une larme coula de sa joue, son passé lui faisait vraiment mal au coeur

-Je ne veux plus me séparer de toi mon ange, je ne veux plus

Elle l'embrassa encore une fois

Elle eu une petite contraction et se tenit le ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://destiny-of-halliwell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Se repose [pv Diego] Empty
MessageSujet: Re: Se repose [pv Diego]   Se repose [pv Diego] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose [pv Diego]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: HABITATIONS :: Westhouse avenue :: Loft de la famille de Marcilla-
Sauter vers: