Destiny of Halliwell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny of Halliwell

Un jeu de rôle sur la nouvelle génération des Halliwell
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ANNONCE IMPORTANTE !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily K. Johnson

Emily K. Johnson


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

ANNONCE IMPORTANTE !!!! Empty
MessageSujet: ANNONCE IMPORTANTE !!!!   ANNONCE IMPORTANTE !!!! I_icon_minitimeMer 27 Mai - 9:47

A LIRE ABSOLUMENT !!!



Bien, j'ai pu constater que certaines personnes niveau rédaction c'était limite, à croire qu'il n'y a pas de seconde lecture ou que c'est fait à la va vite ... Bref, nous ne sommes jusqu'ici pas sévères dans les validations de certains tests et pourtant il y aurait de quoi s'arracher les cheveux, je vous l'assure !!

Il n'est pas agréable de devoir décrypter certain test, moi j'avoue que je sature, & que je ne m'engage à ne plus valider les tests qui ne sont pas conformes ... On en arrive même à vous corriger vos fautes mais rien ni fait, il n'y a pas d'amélioration, je vous rapelle que vous êtes sur un RPG & que la majeur partie repose sur l'écriture.

Lorsqu'on vous conseille de faire attention à vos fautes, à vos tournures de phrases, ce n'est pas pour faire jolie, nous sommes sérieuses !!! Vous avez tous à peu près 15 ans & plus, je ne trouve pas normale (sur un rp) de rencontrer ce genre de problème, encore quelques fautes c'est pardonnable mais là c'est tout un paragraphe entier voir tout le test !

Bref vous êtes prévenue, nous vous demandons de faire des efforts, ces tests ne sont pas là pour rien, c'est pour vous aider justement à comprendre ce qu'il ne va pas mais pour certain, on a l'impression qu'ils s'en foutent c'est le cas de le dire.

Premier avertissement et premier coup de gueule, j'en suis d'ailleurs désolée mais ça devait être dit. Sur ce bonne chance pour les prochains qui doivent passer le test. Merci à vous !!

Bien, j'ai pu constater que certaines personnes niveau rédaction c'était limite, à croire qu'il n'y a pas de seconde lecture ou que c'est fait à la va vite ... Bref, nous ne sommes jusqu'ici pas sévères dans les validations de certains tests et pourtant il y aurait de quoi s'arracher les cheveux, je vous l'assure !!

Il n'est pas agréable de devoir décrypter certain test, moi j'avoue que je sature, & que je ne m'engage à ne plus valider les tests qui ne sont pas conformes ... On en arrive même à vous corriger vos fautes mais rien ni fait, il n'y a pas d'amélioration, je vous rappelle que vous êtes sur un RPG & que la majeur partie repose sur l'écriture.

Lorsqu'on vous conseille de faire attention à vos fautes, à vos tournures de phrases, ce n'est pas pour faire jolie, nous sommes sérieuses !!! Vous avez tous à peu près 15 ans & plus, je ne trouve pas normale (sur un rp) de rencontrer ce genre de problème, encore quelques fautes c'est pardonnable mais là c'est tout un paragraphe entier voir tout le test !

Bref vous êtes prévenue, nous vous demandons de faire des efforts, ces tests ne sont pas là pour rien, c'est pour vous aider justement à comprendre ce qu'il ne va pas mais pour certain, on a l'impression qu'ils s'en foutent c'est le cas de le dire.

Premier avertissement et premier coup de gueule, j'en suis d'ailleurs désolée mais ça devait être dit. Sur ce bonne chance pour les prochains qui doivent passer le test. Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE IMPORTANTE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny of Halliwell :: AVANT DE JOUER :: Aptitude/Rp-
Sauter vers: